Quelques remarques :
1) Lors de l'extraction, Windows crée (pour les images) des fichiers Thumb.db. Le problème, c'est que ça bloque lorsque je copie vers le PDA. Donc, obliger de supprimer manuellement ces fichiers avant de copier.
2) Je ne sais pas si c'est lié à mon PDA, mais la barre des lettres fait planter mon PDA. Obliger de faire un soft reset... J'ai même essayer de mettre sur SD-CARD (il y a plus de place), et le résultat est le même...
3) Il n'y a pas cette fameuse barre de lettre sur la page d'accueil, donc, la navigation n'est pas possible à partir de cet écran
Avec cet histoire de soft reset, pas vraiment eu le temps de tester le reste, mais en tout cas, BRAVO, ce que j'en ai vu pour l'instant est très chouette !!
EDIT : Pour le point 2), il devait y avoir un problème avec mon PDA, maintenant ça fonctionne
mais j'ai le même souci que Gare : le fait de cliquer dans cette barre : le résultat s'affiche dans la frame de la barre, et pas dans l'écran principal...
Autre remarque : lorsque on affiche les Séries, sont mélanger les séries qu'on possède, et celles qu'on ne possède pas, sans distinction
Idem lorsqu'on regarde les tomes d'une série : ex. J'ai 4 tomes de Pandora Box, et j'ai mis les suivant dans "A Acheter". Mais quand je consulte les différents tomes de la séries, il n'y a pas de distinction entre ceux que j'ai, et ceux que je n'ai pas...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac