Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede wildcat » 13/10/2007 19:09

Message précédent :
Quelques remarques :

1) Lors de l'extraction, Windows crée (pour les images) des fichiers Thumb.db. Le problème, c'est que ça bloque lorsque je copie vers le PDA. Donc, obliger de supprimer manuellement ces fichiers avant de copier.

2) Je ne sais pas si c'est lié à mon PDA, mais la barre des lettres fait planter mon PDA. Obliger de faire un soft reset... J'ai même essayer de mettre sur SD-CARD (il y a plus de place), et le résultat est le même...

3) Il n'y a pas cette fameuse barre de lettre sur la page d'accueil, donc, la navigation n'est pas possible à partir de cet écran

Avec cet histoire de soft reset, pas vraiment eu le temps de tester le reste, mais en tout cas, BRAVO, ce que j'en ai vu pour l'instant est très chouette !!

EDIT : Pour le point 2), il devait y avoir un problème avec mon PDA, maintenant ça fonctionne :wink: mais j'ai le même souci que Gare : le fait de cliquer dans cette barre : le résultat s'affiche dans la frame de la barre, et pas dans l'écran principal...

Autre remarque : lorsque on affiche les Séries, sont mélanger les séries qu'on possède, et celles qu'on ne possède pas, sans distinction :sad:

Idem lorsqu'on regarde les tomes d'une série : ex. J'ai 4 tomes de Pandora Box, et j'ai mis les suivant dans "A Acheter". Mais quand je consulte les différents tomes de la séries, il n'y a pas de distinction entre ceux que j'ai, et ceux que je n'ai pas...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede jdo » 27/10/2007 19:28

Pas de nouvelle de polonium :sad:
Avatar de l’utilisateur
jdo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3035
Inscription: 24/11/2002
Localisation: Paris 17
Age: 52 ans

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede polonium » 28/10/2007 10:03

Désolé pour le temps de réponse un peu tardif.
En effet il y a un 'fraimage' qui est utilisé pour la redirection des liens html.
J'ai un pocket pc Asus A620, qui se comporte comme un pc sous XP ou sous Vista.
J'ai déja constater se pb chez un collège qui dispose d'un pocket de chez orange (portable pocketpc).
Je vais faire des tests, ou essayer de trouver un émulateur.

Voila a+
polonium
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 10/01/2004

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede wildcat » 01/01/2008 21:16

Des nouvelles pour cette histoire de frame ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede MoA NimloT » 30/01/2008 18:11

Dommage, chez moi ca ne fonctionne pas j'ai une erreur "Impossible de trouver C:BDGestExtracteurBdPocketAchatsÂ.html

Une solution ?

J'ai la meme chose pour la serie Übel Blatt, il aime pas trop les caractères spéciaux en debut de fichier apparement !!!
Avatar de l’utilisateur
MoA NimloT
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 11/06/2004
Localisation: Lyon (france)
Age: 53 ans

BDGest Extracteur - Extraction html (pour pocket, pda et autre)

Messagede wildcat » 29/08/2008 16:33

Pas de nouvelles de polonium?...

Dommage, c'est mon extracteur préféré, celui que je trouve le plus "joli". Trop de couleur "flashy" sur les "concurrents" :mrgreen: (les goûts et les couleurs...)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

Précédente

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités