trimordiah a écrit:Bah si j'imagine, j'ai 115 bds en attente de lecture là et j'en attends encore dans ma boîte aux lettre et sous le sapin
trimordiah a écrit:Bah si j'imagine, j'ai 115 bds en attente de lecture là et j'en attends encore dans ma boîte aux lettre et sous le sapin
trimordiah a écrit:ça se bouffe les Tapirs ?
euh... si vous le dites a écrit:Petar & Liza, sans aucune hésitation meilleur album de l'année en ce qui me concerne.
Aildiin a écrit:J'ai lu trois des titres de la selection ( pas si mal pour quelqu'un qui n'habite pas en France) et Hoka Hey! sort du lot donc il a ma voix. Cell qui parle etait egalement tres bien...
Un peu surpris de me ne pas retrouver Tzee et la republique du Crane dans la selection finale....
Par contre a lire les commentaires je vais rajouter le petit frere dans ma liste d'achats a faire !
Cooltrane a écrit:oui, je me serai aussi attendu à y voir le Pierre Rouge Plume Noire de Thierry Robin.
Et aussi Feuilles Volantes de Clérisse
Aleksi a écrit:pour parler de moi encore, j’ai adoré Céleste de Cruchaudet qui fait partie de mon top 10 de l’année et j’ai jamais réussi à convaincre le reste du jury
trimordiah a écrit:C'est vrai que T'Zee et La république du crâne m'ont beaucoup plut, mais bon c'est le jeu...
toque a écrit:Selon vous c'est un grand cru cette année 2022 ? Vous avez souvenir d'année de meilleurs qualité ?
toque a écrit:trimordiah a écrit:C'est vrai que T'Zee et La république du crâne m'ont beaucoup plut, mais bon c'est le jeu...
Les autres années ils y seraient surement, mais cette année je trouve qu'il y a un niveau de qualité dans les publication qui est exceptionnel.
Tiens est-ce que vous avez eu cette impression aussi dans le jury, vous qui avait l'habitude. Selon vous c'est un grand cru cette année 2022 ? Vous avez souvenir d'année de meilleurs qualité ?
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités