Aleksi a écrit:Y a presque eu du Super slip (enfin de la Super culotte) mais il s'est fait moucher sur le fil!
La sélection est quand même costaud en effet !
trimordiah a écrit:Bitter root a été un peu débattu mais Shanghai Red n'a pas éveillé beaucoup d'intérêt. J'ai bien aimé les deux mais ça n'était pas assez costaud pour une sélection face aux autres.
Karzak a écrit:Les superslips n'ont qu'à bien se tenir ! (faut dire que cette année de ce côté là, c'était pas bien folichon amha)
Tristar19 a écrit:Vei avait il sa place dans cette section ? ou bien dans récit court ?
Mr Degryse a écrit:J'avais proposé Shanghai red mais cela n'a pas enthousiasmé les autres membres
Karzak a écrit:trimordiah a écrit:Bitter root a été un peu débattu mais Shanghai Red n'a pas éveillé beaucoup d'intérêt. J'ai bien aimé les deux mais ça n'était pas assez costaud pour une sélection face aux autres.
Merci Pas plus étonné que cela pour Shanghai Red. Bitter Root c'est plus surprenant que deux années de suite il ne parvienne pas à passer le cut, mais en même temps en face il y a du très bon.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités