Nirm a écrit:Pas d'oubli, il a été lu par tout le monde et n'a pas rallié suffisamment de votes, rien de plus.
Une absence majeure, alors.
Dommage.
Nirm a écrit:Pas d'oubli, il a été lu par tout le monde et n'a pas rallié suffisamment de votes, rien de plus.
Mr Degryse a écrit:Pas à notre sens ! Du moins du mien. Je n'y ai pas vu un grand intérêt
euh... si vous le dites a écrit:Rusty Brown de Chris Ware (dont l'absence dans les sélections constitue également pour moi une énigme).
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Rusty Brown de Chris Ware (dont l'absence dans les sélections constitue également pour moi une énigme).
la parution tardive, couplée à la pagination copieuse et au prix élevé ont peut-être constitués des freins à ce qu'il puisse concourir.
flocon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Rusty Brown de Chris Ware (dont l'absence dans les sélections constitue également pour moi une énigme).
la parution tardive, couplée à la pagination copieuse et au prix élevé ont peut-être constitués des freins à ce qu'il puisse concourir.
Oui pour l’argument 1
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités