Steph44 a écrit:mais je vote pour Un travail comme un autre, parce que je sais qu'il ne l'aura pas... et que c'est un très beau livre
Monsieur Jean a écrit:Je suis d'accord avec les opposants. C'est un beau livre, mais pas une BD.
euh... si vous le dites a écrit:Si tu retires les images, tu as toujours le roman.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Si tu retires les images, tu as toujours le roman.
De même, si tu retires le roman, tu as une toujours une histoire toute aussi compréhensible que les livres de Presl.
Casou a écrit:Je n'avais pas fait attention, mais pas d'Anaïs Nin dans cette catégorie. Je ne l'ai pas lu, mais je pensais qu'il y serait d'office vu les retours positifs et nombreux. Une raison de sa non-sélection ? C'est ma seule question, promis, je ne vais pas vous demander des explications pour tous les albums non retenus et après, j'attends sagement les résultats...
Nirm a écrit:Pas d'oubli, il a été lu par tout le monde et n'a pas rallié suffisamment de votes, rien de plus.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités