Putain, y'a du bourrage d'urne du coté de Marcinelle! Ces populations oubliées par le mondialisme ne devraient pas avoir le droit de vote!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
C'est la seule catégorie où j'i lu tous les albums..... du coup c'est encore plus dur de choisir.... mais au final je vote Lastman car cette série a été une telle claque.... si le Jury veut faire un prix spécial cette année
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Voté RIP , j'ai hésité avec la Horde également mais j'ai préféré donner la chance à une série nouvelle plutôt qu' à une adaptation littéraire pour l’originalité.
Je n'ai lu que la Horde, Lastman, Spirou et Katanga, mais comme ce sont les titres avec le plus de votes actuellement, j'ai le droit de vote. Pour moi ce sera Lastman !