Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest 7 - clé d'enregistrement non reconnu

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDGest 7 - clé d'enregistrement non reconnu

Messagede zyxon » 25/11/2009 11:13

Hello,

j'ai installé BDGest 7 et récupéré la licence que j'avais sur la version 6.
quand je fais enregistrer j'ai une boite de dialogue qui me dit "Clé d'enregistrement incorrecte".

j'ai demandé une clé par email, qui est identique à celle que j'avais rentré, donc ce n'est pas la clé.

je suis sous XP Pro.

merci
zyxon
BDéphile
BDéphile

Re: BDGest 7 - clé d'enregistrement non reconnu

Messagede BDGest » 25/11/2009 11:14

BD Gest' 7 nécessite l'achat d'une nouvelle licence au tarif de mise à jour lorsque vous avez déjà une licence BD Gest' 5 ou 6. Pour commander cette mise à jour, rendez vous sur http://www.bdgest.com/commander.php et choisissez MISE A JOUR. Votre clé actuelle vous sera demandée, elle est visible dans BD Gest' 5 ou 6 via le menu ?/Licence...

Lors de l'achat de la mise à jour, vos droits d'abonnements associés à votre licence actuelle sont INTEGRALEMENT reportés sur la nouvelle licence. Si jamais votre abonnement était échu, 30 jours d'abonnement vous sont offert sur la nouvelle licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede zyxon » 25/11/2009 11:41

je n'ai pas lu jusqu'à la fin, je pensais que la mise à jour était gratuite.
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede galarfr » 25/11/2009 21:02

AHHRRR, j'ai achete le logiciel le 22/05, et la MAJ est gratos a partir du 01/06 [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
galarfr
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sbir » 25/11/2009 22:20

bonsoir,
pour ma part j'ai renouvelé mon abonnement au 21/06/09 mais ma clé ne fonctionne pas pour la v7.
Pourtant il est stipulé "La licence mise à jour est gratuite si vous avez acheté BD Gest' après le 01/06/2009". Cela ne concerne pas non plus les renouvellements donc? même après le 01/06/09.
sbir
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 25/11/2009 22:22

C'est l'abonnement que vous avez renouvelé récemment et non l'achat de la licence.

Les utilisateurs confondent souvent renouvellement de l'abonnement et achat de la licence. Ce sont 2 choses différentes. Et la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs ayant acheté la licence récemment, pas lorsqu'ils ont simplement renouvellé leur abonnement

Vous devez donc dans votre cas bien faire l'acquisition d'une licence mise à jour à 25€, sachant que lors de l'achat de la mise à jour, vos droits d'abonnements associés à votre licence actuelle sont INTEGRALEMENT reportés sur la nouvelle licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede sapini » 25/11/2009 23:04

Donc si j'ai bien compris :roll:
vu que début d'année j'ai renouvellé mon abonnement pour 3 ans,
pour pouvoir utiliser la version 7 , il ne me reste plus qu'à payer les 25 euros de licence et je suis bon pour les 3 prochaines années, c'est bien ça? :geek:
sapini
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 25/11/2009 23:07

C'est ça. Lors de l'achat d'une licence mise à jour il reprend l'intégralité de l'abonnement restant sur l'ancienne licence et le reporte sur la nouvelle .
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Pouffy » 25/11/2009 23:14

J'ai installé BD Gest'7 et j'en ai profité pour renouveler mon abonnement (donc 25€)... le logiciel m'indique que mon abonnement expire dans 30 jours.

Est ce un bug?
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 25/11/2009 23:19

Non, ton abonnement devrait être fini sur l'ancienne licence.
Lors de l'achat de la mise à jour, il a transféré la date d'échéance de ton abonnement de l'ancienne licence sur la nouvelle. Comme cette date était échue, et que tu puisse néanmoins utiliser la v7 sans payer de suite un renouvellement d'abonnement, j'ai ajouté automatiquement 30 jours.

Vous êtes nombreux à confondre abonnement et licence.C'est comme pour les téléphone portable. Vous payez un abonnement mensuel, et de temps en temps vous achetez un nouveau téléphone, tout en continuant a payer l'abonnement. C'est pareil, sauf que BD Gest ça vous renvient moins cher.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Pouffy » 25/11/2009 23:28

Ok donc si j'ai bien compris dans 30 jours je paye 8€ pour repartir pour 1 an.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 25/11/2009 23:36

C'est ça
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Sprint_RS » 26/11/2009 07:39

BDGest a écrit:Non, ton abonnement devrait être fini sur l'ancienne licence.
Lors de l'achat de la mise à jour, il a transféré la date d'échéance de ton abonnement de l'ancienne licence sur la nouvelle. Comme cette date était échue, et que tu puisse néanmoins utiliser la v7 sans payer de suite un renouvellement d'abonnement, j'ai ajouté automatiquement 30 jours.

Vous êtes nombreux à confondre abonnement et licence.C'est comme pour les téléphone portable. Vous payez un abonnement mensuel, et de temps en temps vous achetez un nouveau téléphone, tout en continuant a payer l'abonnement. C'est pareil, sauf que BD Gest ça vous renvient moins cher.

excellent exemple, pour expliquer la différence entre une licence et un abonnement
t'es fort Chef
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ptit_thom » 26/11/2009 11:36

bon j'ai bien tout compris

je viens d'essayer d'acheter une mise à jour à partir de ma cle d'enregistrement à BDGest 6 et pan : cle non valide dans l'étape 2/3 d'achat ????
ptit_thom
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDGest » 26/11/2009 11:41

Envois moi cette clé par MP que je vérifie
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede sirjeje » 26/11/2009 13:07

edit : j'ai rien dit
Dernière édition par sirjeje le 26/11/2009 13:19, édité 1 fois.
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 26/11/2009 13:08

J'ai testé la clé, elle est accéptée sur le formulaire de commande. Je penche pour une erreur lors de la saisie de la clé dans le formulaire
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede calionel » 28/11/2009 18:21

Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.
calionel
BDébutant
BDébutant

Messagede Sprint_RS » 28/11/2009 18:26

calionel a écrit:Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.

bonsoir
quand tu dis abonné, c'est que tu as acheté le logiciel ou que tu as renouvelé ton abonnement de 8€

tu as toutes les réponses à ta question
http://www.bdgest.com/commander.php
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 28/11/2009 18:39

calionel a écrit:Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.

Si vous avez achetez le logiciel le 20/10/2009 la nouvelle licence pour BD Gest' 7 sera gratuite mais il faudra néanmoins la commander sur le site pour la recevoir.

Si vous avez renouvellé votre abonnement le 20/10 alors il faudra acquitter la somme de 25€ pour la nouvelle licence. dans ce cas, l'abonnement que vous venez de renouveler sera integralement reporté sur la nouvelle licence.

Je précise pour finir que le passage en version 7 n'est pas obligatoire. la version 6 continue de fonctionner et reste maintenue.

Seule la version 5 de BD Gest' n'est plus maintenue, car les outils nécessaire à son développement et donc sa maintenance n'existent plus.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)