BDGest a écrit:Non, ton abonnement devrait être fini sur l'ancienne licence.
Lors de l'achat de la mise à jour, il a transféré la date d'échéance de ton abonnement de l'ancienne licence sur la nouvelle. Comme cette date était échue, et que tu puisse néanmoins utiliser la v7 sans payer de suite un renouvellement d'abonnement, j'ai ajouté automatiquement 30 jours.
Vous êtes nombreux à confondre abonnement et licence.C'est comme pour les téléphone portable. Vous payez un abonnement mensuel, et de temps en temps vous achetez un nouveau téléphone, tout en continuant a payer l'abonnement. C'est pareil, sauf que BD Gest ça vous renvient moins cher.
calionel a écrit:Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.
calionel a écrit:Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités