Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest 7 - clé d'enregistrement non reconnu

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BDGest 7 - clé d'enregistrement non reconnu

Messagede BDGest » 28/11/2009 18:39

Message précédent :
calionel a écrit:Bonsoir, je vous écris car moi je me suis abonné le 23/10/09 et quand je rentre ma clef dans le BDGest 7 il me marque clef incorrecte. Je suis surpris de devoir payer à nouveau 25 euros après un mois d'utilisation !.
Est-ce normal,
Merci.

Si vous avez achetez le logiciel le 20/10/2009 la nouvelle licence pour BD Gest' 7 sera gratuite mais il faudra néanmoins la commander sur le site pour la recevoir.

Si vous avez renouvellé votre abonnement le 20/10 alors il faudra acquitter la somme de 25€ pour la nouvelle licence. dans ce cas, l'abonnement que vous venez de renouveler sera integralement reporté sur la nouvelle licence.

Je précise pour finir que le passage en version 7 n'est pas obligatoire. la version 6 continue de fonctionner et reste maintenue.

Seule la version 5 de BD Gest' n'est plus maintenue, car les outils nécessaire à son développement et donc sa maintenance n'existent plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jip » 29/11/2009 16:11

bonjour,
j'ai acheté la nouvelle version 7. reçu la clé, fait un copier /coller utilisateur et clé, mais une boîte m'annonce que la clé ou l'utilisateur sont incorrects. En plus je n'arrive plus à me connecter à la version 6 !!!!
HELP :cry:
jip
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 29/11/2009 16:40

Il ne fallait pas copier la clé dans BD Gest' 6 mais il fallait télécharger et installer BD Gest' 7
http://www.bdgest.com/telecharger.php

Envoyez moi un email, je vous renverrais la clé de la version 6
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jip » 30/11/2009 09:58

bon ben désolé. j'ai pas tout lu, trop pressé et voilà. :?
merci
jip
BDéboussolé
BDéboussolé

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)