toque a écrit:peux être mais plus de 20euros le tome, ça calme !
C'est de la prestation tarifée!
toque a écrit:peux être mais plus de 20euros le tome, ça calme !
pabelbaba a écrit:Il est épuisé, le dernier détenteur des droits c'était 12bis, du coup Glénat les a peut être récupérés...
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:J'avoue, concernant Magnus, qu' autant j'adore sa série "Necron" ( qui est moyennement érotique), autant "les 110 pilules" j'ai trouvé ça à la fois triste et glauque!
Ah ça c'est sûr que ce n'est pas très jouasse.
Je n'ai pas lu Nécron, il faudra que je jette un œil aux intégrales de Cornélius si elles sont dispos.
darrian ashoka a écrit:pabelbaba a écrit:Il est épuisé, le dernier détenteur des droits c'était 12bis, du coup Glénat les a peut être récupérés...
non, je ne pense pas.
faut saisir une occasion en bac à solde et/ou se rabattre sur une édition plus ancienne.
Perso, je ne les ai pas donc je ne peux pas comparer les qualités de traduction (ce qui est important comme la série tient tant de l'érotisme que de l'humour).
mandrake57 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:J'avoue, concernant Magnus, qu' autant j'adore sa série "Necron" ( qui est moyennement érotique), autant "les 110 pilules" j'ai trouvé ça à la fois triste et glauque!
Je n'ai pas lu Nécron, il faudra que je jette un œil aux intégrales de Cornélius si elles sont dispos.
Tu peux télécharger ici ... juste pour voir hein... ça devrait marcher ...
http://www.multiup.org/download/0114fa6a25fbea8ae5149e6c84064b14/Mag-Int-Nec.7z
omoide a écrit:mandrake57 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:J'avoue, concernant Magnus, qu' autant j'adore sa série "Necron" ( qui est moyennement érotique), autant "les 110 pilules" j'ai trouvé ça à la fois triste et glauque!
Tu peux télécharger ici ... juste pour voir hein... ça devrait marcher ...
En dehors d'être du piratage, ce site utilise un script "coinhive" qui utilise votre ordinateur pour calculer des Bitcoins.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coinhive
herve26 a écrit:ça c'est pas mal, c'est du lourd :
toque a écrit:herve26 a écrit:ça c'est pas mal, c'est du lourd :
Lu.
Miss 130 est une suite de courte nouvelle qui reprenne tout un tas de phantasmes. Ne cherché pas le moindre fond ici, toutes les histoires sont du niveau du plombier qui se tape la ménagère.
Du coup ... bof. C'est très vite hyper rébarbatif.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités