Cooltrane a écrit:^^^
très conne recommendation
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:^^^
très conne recommendation
T'es vachement sympa toi !
kozu a écrit:Derib et Tito ça a pris un coup de vieux quand même, ça ne plaît plus du tout aux jeunes (enfin dans mon coin ça ne marche plus).
Cooltrane a écrit:^^^
très bonne recommendation
Sinon, je suis assez étonné qu'aucune recomm pour des mangas n'aient étés faites... c'est le royaume BD pour ado par excellence
ceci dit, une autre spécialité pour ado, c'est le genre "passaga à l'age adulte", du style...
yen a des centaines comme cela
Sinon des trucs franchement collège comme
GolgoMan a écrit:A quelques rares exceptions près, je pense que la bd pour ados ou adultes, c'est la même chose...alors autant taper dans les indispensables.
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:ceci dit, une autre spécialité pour ado, c'est le genre "passaga à l'age adulte", du style...
Bds pour ados conseillés par un vioque : Fuyez pauvres fous ! . Tes trucs sentent le moisi, je vois mal les ados faire des brocantes pour leur demander ces vieilleries !
GolgoMan a écrit:A quelques rares exceptions près, je pense que la bd pour ados ou adultes, c'est la même chose...alors autant taper dans les indispensables.
Jetjet a écrit:C'est tout ?
Mince je pensais que t'allais me botter le cul de façon plus ironique ! Tu vieillis vraiment mon bon Cooltrane !
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:C'est tout ?
Mince je pensais que t'allais me botter le cul de façon plus ironique ! Tu vieillis vraiment mon bon Cooltrane !
quand le croaa est parti, ya le jet qui danse, hein??
Mais t'as pas les crocs de pitbul du crapaud buffle, mon p'its moustique
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:C'est tout ?
quand le croaa est parti, ya le jet qui danse, hein??
Mais t'as pas les crocs de pitbul du crapaud buffle, mon p'its moustique
Je cherche pas à l'égaler, il est unique et me manque un peu aussi. Du coup tu ne le remplaces guère toi non plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité