Cooltrane a écrit:^^^
très conne recommendation![]()
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:^^^
très conne recommendation![]()
T'es vachement sympa toi !
kozu a écrit:Derib et Tito ça a pris un coup de vieux quand même, ça ne plaît plus du tout aux jeunes (enfin dans mon coin ça ne marche plus).
Cooltrane a écrit:^^^
très bonne recommendation![]()
Sinon, je suis assez étonné qu'aucune recomm pour des mangas n'aient étés faites... c'est le royaume BD pour ado par excellence
ceci dit, une autre spécialité pour ado, c'est le genre "passaga à l'age adulte", du style...
yen a des centaines comme cela
Sinon des trucs franchement collège comme
GolgoMan a écrit:A quelques rares exceptions près, je pense que la bd pour ados ou adultes, c'est la même chose...alors autant taper dans les indispensables.
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:ceci dit, une autre spécialité pour ado, c'est le genre "passaga à l'age adulte", du style...
Bds pour ados conseillés par un vioque : Fuyez pauvres fous !. Tes trucs sentent le moisi, je vois mal les ados faire des brocantes pour leur demander ces vieilleries !
GolgoMan a écrit:A quelques rares exceptions près, je pense que la bd pour ados ou adultes, c'est la même chose...alors autant taper dans les indispensables.
Jetjet a écrit:C'est tout ?![]()
Mince je pensais que t'allais me botter le cul de façon plus ironique ! Tu vieillis vraiment mon bon Cooltrane !![]()
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:C'est tout ?![]()
Mince je pensais que t'allais me botter le cul de façon plus ironique ! Tu vieillis vraiment mon bon Cooltrane !![]()
quand le croaa est parti, ya le jet qui danse, hein??![]()
Mais t'as pas les crocs de pitbul du crapaud buffle, mon p'its moustique
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:C'est tout ?![]()
quand le croaa est parti, ya le jet qui danse, hein??![]()
Mais t'as pas les crocs de pitbul du crapaud buffle, mon p'its moustique
Je cherche pas à l'égaler, il est unique et me manque un peu aussi. Du coup tu ne le remplaces guère toi non plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités