cdmdu a écrit:Ouais, encore une collection que je vais arrêter au numéro 2.
Quoique j'hésite à m'abonner 3 fois (jusqu'au numéro 2)
marcelinswitch a écrit:J'ai commandé le 1er numéro il y a 15 jours, et je n'ai toujours rien reçu.
Normal ?
nicodech a écrit::?
Nous avons bien enregistré votre commande du 23/10/2009 et nous vous en remercions.
Vous avez bien commandé : Le double album collector Lucky Luke pour 2,99€ de frais d'envoi seulement + en cadeau les 2 reproductions des couvertures des albums. Vous paierez à la réception de votre colis.
Vous recevrez votre envoi sous un délai maximum de 15 jours à l'adresse suivante :
Euh toujours rien recu ... ils comptent pas les jours comme moi peut etre ?
BOn j'espere demain quand meme !
chmuch a écrit:j'ai recu le deuxieme il y a 2 jours , toujours impecable avec le dvd " le bon la brute le truand " par contre pas les resines car ils sont pas encore approvisionnées , du coup pour s'excuser ils ont offert un jeu de cartes lucky lucke pour faire attendre !
ENERGIE71 a écrit:chmuch a écrit:j'ai recu le deuxieme il y a 2 jours , toujours impecable avec le dvd " le bon la brute le truand " par contre pas les resines car ils sont pas encore approvisionnées , du coup pour s'excuser ils ont offert un jeu de cartes lucky lucke pour faire attendre !
C'est quoi le prochain envoi ( 3ième envoi ) ?
Il y a un cadeau en + ?
chmuch a écrit:j'ai recu le deuxieme il y a 2 jours , toujours impecable avec le dvd " le bon la brute le truand " par contre pas les resines car ils sont pas encore approvisionnées , du coup pour s'excuser ils ont offert un jeu de cartes lucky lucke pour faire attendre !
sasuun a écrit:Bonjour,
j'ai commandé moi aussi les 2 premiers albums de lucky luke. Je suis étonné de ne pas avoir reçu de coupon pour commander le 3ème album avec un cadeau ou une réduction. J'avais commandé le second par internet avec un coupon promo. J'ai donc téléphoné au service client Atlas et c'est là que l'on m'a annoncé que j'avais opté pour le prélévement automatique par CB pour toute la collection, bien sûr je peux arrêter à tout moment. Mais cela n'était mentionné nul part. Bref, comment c'est pour vous ? Avez-vous droit à un cadeaux ou bien une réduction sur votre 3ème envoi ? S'il quelqu'un à une offre peut-il la scaner ? Merci d'avance.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités