RoAzHonEg a écrit:super, j'ai déjà le 1er, je ne vais pas le racheter pour avoir le 2ème
enfaite c'est nul les versions test, la prochaine fois j'attendrais que la version définitive sorte pour pas me faire avoir
spartiate19 a écrit:RoAzHonEg a écrit:super, j'ai déjà le 1er, je ne vais pas le racheter pour avoir le 2ème
enfaite c'est nul les versions test, la prochaine fois j'attendrais que la version définitive sorte pour pas me faire avoir
Oui, mais d'un autre côté, le numéro de test ne t'a rien coûté (mis à part 2 timbres)
juju13 a écrit:Est-ce que Atlas va contacter ceux qui ont fait le test ? Si on a renvoyé le papier disant qu'on veut continuer la collection, ils doivent le prendre en compte non ? Enfin j'espère qu'ils n'ont rien perdu...
juju13 a écrit:Est-ce que Atlas va contacter ceux qui ont fait le test ? Si on a renvoyé le papier disant qu'on veut continuer la collection, ils doivent le prendre en compte non ? Enfin j'espère qu'ils n'ont rien perdu...
Cartoon5.1 a écrit:Bonsoir,
D'après les informations que j'ai reçu. Il y aurait une trentaine de tomes (ce qui représente 60 histoires de Lucky).
Quelqu'un sait combien il y a de BD Lucky depuis la première BD à la dernière exactement ?
Cette collection reviendrait à environ 600 €. Est ce que dans quelque années ou une dizaines d'années. Cette collection peut être revendu au même prix , va t-elle prendre de la valeur ou diminuer de valeur ?
merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités