Corto Jyl a écrit:Je l'ai pas lu mais je pense que ça pourrait convenir aux enfants de moins de 6 ans. Pas besoin de savoir lire pour appréhender cette bd et on peut imaginer les dialogues pour raconter l'histoire. Avec un petit côté Vent dans les saules, les dessins et couleurs sont superbes. D'ailleurs je pense que j'irai l'acheter pour mon p'ti bout de choux de 3 ans... et pour moi
gotlib-fan a écrit:Ayant inscrit la très bonne série qu'est Seuls dans mes indispensables, j'ai pu remarquer que Bedetheque la casait dans le genre "Jeunesse" alors certes elle parait dans Siprou, certes elle a eu un prix "jeunesse" mais bon...Ou alors à partir de 10/12 ans selon la mentalité de la personne
(enfin ce n'est que mon avis )
fleur a écrit:Je viens de lire (et relire pour les premiers) la série des Boucle d'Or et les sept ours nains
[...]
Ya que moi qui aime?
kozu a écrit:Et bien moi j'ai pas du tout aimé, je trouve que dans le genre "première BD" justement il a de nouvelles collections où il y a des titres bien plus intéressants.
Cela dit, le côté rose-poney-princesse-nianian a peut-être provoqué une overdose, en plus du dessin que je trouve très discutable (les goûts les couleurs tout ça) et des couleurs qui font très/trop ordinateur.
J'ai pas fini de me faire des amis.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités