BDGest a écrit:Ouais enfin tu gagnes 30 jours, soit 66 centimes d'euros
Dernière question, j'ai deux postes (un au boulot et un chez moi) puis-je installer sur ces deux postes le logiciel avec une seule licence (en trouvant un moyen (clé USB par exemple) pour partager ma collection)?
BDGest a écrit:
Pour BD Gest' 6 cela ne change rien, c'est comme si les données étaient bien dans C:\Program Files. Mais dès qu'un autre programme (en l'occurence BD Gest'7) essaye d'y accéder, il ne voit rien, car seul BD Gest' 6 est autorisé à utiliser ces données virtualisées.
D'où les problèmes de transfert.
Ces problèmes n'existeront plus avec la v7 car BD Gest' 7 n'écrit plus rien dans C:\Program Files. Il écrit ses données, soit dans C:\BDGest il est installé à cet endroit, soit dans Mes documents\BDGest7 si il est installé dans C:\Program files.
BDGest a écrit:La prochaine version de BD Gest' sera sans aucun doute FULL online (c'est à dire qu'elle fonctionnera directement dans votre navigateur) et là plus de pb de Mac, PC ou linux, suffira d'avoir un browser.
Par contre c'est un énorme boulot à developper et je n'en suis qu'aux premières études de faisabilité. Donc pas de date encore
BDGest a écrit:La prochaine version de BD Gest' sera sans aucun doute FULL online (c'est à dire qu'elle fonctionnera directement dans votre navigateur) et là plus de pb de Mac, PC ou linux, suffira d'avoir un browser.
Par contre c'est un énorme boulot à developper et je n'en suis qu'aux premières études de faisabilité. Donc pas de date encore
BDGest a écrit:Les perfs dépendent du serveur en grande partie. Faut donc correctement le dimensionner. Mais c'est forcément du lourd qu'il faut derrière.
domizapi a écrit:Bonjour,
je viens de mettre à jour ma license de la version 6 vers la version7 ( 25 € )
mais pourquoi cette nouvelle license n'est valable que 1 mois ?
Faut-il mettre à jour puis renouveller ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité