Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - La version 7 de BD Gest' est disponible !

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - La version 7 de BD Gest' est disponible !

Messagede kactusss » 03/04/2010 14:52

Message précédent :
Bonjour,
Est-ce que BD-Gest'7 est compatible Linux ?
Merci
kactusss
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BDGest » 03/04/2010 16:53

Non, pas sous Linux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bubu le Bourguignon » 20/09/2010 16:32

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer [:bdgest] ). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.
Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal :? ) dans l'import, on me signale que l'abonnement prend fin dans un mois (c'est pourtant une premiere licence). J'ai essayé le logiciel fin 2008 début 2009 (ce doit être la version 6), j'espère qu'il n'y avait pas d'incidence. Même si le logiciel a été viré. j'espère ne pas avoir le même problème que MrPink dans son messsage du 18/12/2009 ???

sinon [:fantaroux:2] à tous et content de rejoindre la communauté
Chaque jour qui passe est une découverte

"La liberté est celle que l'on choisit et non celle que l'on subit"
Bubu le Bourguignon
BDébranché
BDébranché

Messagede SANGLIERFSE » 20/09/2010 17:52

Bubu le Bourguignon a écrit:Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer [:bdgest] ). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.
Heu par contre, y a un truc que je ne comprends pas (ou c'est peut être normal :? ) dans l'import, on me signale que l'abonnement prend fin dans un mois (c'est pourtant une premiere licence). J'ai essayé le logiciel fin 2008 début 2009 (ce doit être la version 6), j'espère qu'il n'y avait pas d'incidence. Même si le logiciel a été viré. j'espère ne pas avoir le même problème que MrPink dans son messsage du 18/12/2009 ???

Seul le chef sera apte à répondre à ta demande mais je profite de ton message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous [:fantaroux:2]

N'hésite pas non plus à compléter la base en ligne avec tes propres fiches ;)

A bientot sur le forum :-D
SANGLIERFSE
BDéphage
BDéphage

Messagede BDGest » 21/09/2010 21:07

Bubu le Bourguignon a écrit:Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui la clé afin d'utiliser le logiciel. Eh ben, le logiciel est sympa, intuitif et l'application "Import" permet d'enregistrer plus rapidement sa collec (j'en ai plus de 700 à entrer [:bdgest] ). Para-Bd, revues viennent compléter l'archivage.

Il faudrait me contacter par mail en me précisant le nom et le n° de licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede choregraphe » 22/09/2010 20:00

avant on pouvait scanner un verso ou une planche
la rajouter au fichier sur sa base puis faire le transfert uniquement des nouvelles photos

Je n'y arrive plus et je trouve la manip longue en direct sur bdgest, j'aimais beaucoup cette fonction

Chef ON PEUT TOUJOURS :?:
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede tchouckitchouck » 19/12/2010 10:43

Une petite mise à jour pour noël ça fait toujours plaisir Chef :D
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jmfl » 22/04/2013 21:20

bonsoir,
je viens de faire le saut ! j'ai investi dans la mise à jour de BDGest v6 à la v7 (que ferait-on pour avoir 1 an d'abonnement à la BEL gratos :siffle: )
Je viens juste de l'installer, et n'ai donc pas encore pu en faire le tour complet. Mais je suis tombé sur un élément qui m'a surpris. Il y a quelques années, quand j'ai fait le (premier :geek: ... ) saut, pour passer de GBDAO (paix à son âme [:fantaroux:2]), j'avais lancé un sujet sur les intégrales, et la possibilité de saisir (même sans les avoir) la liste des albums qui la compose. Je me souviens vaguement qu'après quelques échanges, la conclusion avait été quelques chose du style "cela n'est pas dans la philosophie de BDGest, ce ne sera pas implémenté !" ... autant vous dire que venant de BDGAO, cette réponse m'avait complètement abattu :cry2: ... :)
Et que vois-je dans cette v7 ??? cette possibilité, enfin, de préciser les albums composant l'intégrale ... good news ! Comme quoi, Ze Chef n'a que de trèèèès bonnes idées :D !!!

Cependant, une petite question : j'ai bien vu que les albums que l'on peut sélectionner pour composer l'intégrale doivent être au préalable intégrés dans la collection. On se retrouve donc, à un instant T, par exemple pour une intégrale de 2 albums, avec 3 albums dans la collection. Théoriquement, une fois les 2 albums cochés pour composer l'intégrale, la collection devrait compter 2 albums en moins, pour ne tenir compte que de l’intégrale, non ? Le truc, c'est que j'ai comme l’impression que la collec continue à compter l'intégrale + les 2 albums ... Me tromp'je :ouch: ...?
jmfl
BDécouvreur
BDécouvreur

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)