l'équipe elle-même n'ayant appris la mise en vente de sa boutique que deux jours avant le baisser de rideau, jeudi 4 juillet.
logan1973 a écrit:l'équipe elle-même n'ayant appris la mise en vente de sa boutique que deux jours avant le baisser de rideau, jeudi 4 juillet.
t'as pas vraiment besoin de plus de détails, c'est juste une histoire de pognon
eusebio22 a écrit:J'ai d'ailleurs demandé au vendeur de bdetik si il savait quelque chose sur la fermeture, il m'a dit que pour ce qu.il en savait, c'était bien un problème de rentabilité, avec des loyers trop élevés...
eusebio22 a écrit:Moi, du coup, je me rabat sur béguetions,.
eusebio22 a écrit:Il s'agit d'une erreur dut au t9, c'est corrigé
Mister_Eko a écrit:eusebio22 a écrit:Il s'agit d'une erreur dut au t9, c'est corrigé
OK.
Je te conseille quand même vivement d'aller faire un tour à expérience. Très bonne ambiance, mur couvert de dédicaces, nombreuses dédicaces (dont une par mois en nocturne) ... c'est à mon avis une librairie à essayer absolument si tu le peux.
eusebio22 a écrit:Mister_Eko a écrit:eusebio22 a écrit:Il s'agit d'une erreur dut au t9, c'est corrigé
OK.
Je te conseille quand même vivement d'aller faire un tour à expérience. Très bonne ambiance, mur couvert de dédicaces, nombreuses dédicaces (dont une par mois en nocturne) ... c'est à mon avis une librairie à essayer absolument si tu le peux.
Ok, je l'ai jamais vu, c'est pour sa que j'y suis jamais allez. Mais la prochaine fois, j'essaierais ^^ (faut d'abord que je me trouve l'adresse). Celle dans le vieux lyon est pas mal, elle propose quelque série que je vois rarement ailleurs à Lyon, mais c'est vrai que j'y vais jamais, je sais pas pourquoi... Peut être parce que c'est plus loin du métro
M'enfin, d'après moi, la meilleur en terme de choix, c'était bD en bulle. En plus, déguster le chocolat chaud et une bd en même temps... C'était le bonheur :p
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité