Haaa, tu me fais plaisir là Yann, content que tu aies vu tout ça...
Bon alors j'en rajoute une ptite dernière couche avec le coup des "planches à facette en fausse 3d", façon cube..
L'histoire apparait donc différemment suivant de quel angle on se place !
Un ex vous parlera sans doute plus
1ère planche, du très classique pour commencer.. Une bague perdue a retrouver..
(lecture "manga" de ht en bas et de drte a gauche comme indiqué par les n° de case)
Etc etc... c'est original non ?
bien vu je l'avais même pas remarqué, me suis pas encore vraiment plongé dans l'histoire en faitC'est excellent ca.
J'aime bien le phylactere soulevé par le taxi. Le détail qui tue.
Le reste est encore plus alambiqué, plus y'a de planches et moins c'est clairGraphiquement, quelle recherche !
Mais pour comprendre, c' est effectivement assez ....... abstrait !
Exactement le même principe que le Deadman de Neal Adams
(topic "décor sur 3 cases" http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Gene ... tm#t125942 )
Un bel effet qu'on ne rencontre pas souvent
Graphiquement, quelle recherche !
Mais pour comprendre, c' est effectivement assez ....... abstrait !
Ah ben oui, je sais ou j'avais vu un sujet sur les portraits cachés maintenant, c'était sur le site de Zartan Bis qu'il avait mis en lien dans ce topic: http://thanagra.vox.com/library/post/06 ... 3%A9s.html
C'est clair et je trouve l'idée assez géniale, finalement y'a encore un peu de place pour la création..
Dommage que le scénar soit pas numéroté par contre passque j'ai rien compris a cette petite histoire de qq planches.. Bon le titre est "Abstraction", mais quand même
Non il étaient un peu merdiques :siffle:
Attention spoilers, pour ceux qui voudraient lire l'excellent Panier de singe de Ruppert et Mulot,
Il faut arracher la page, tirer un trait avec une clé ou tout autre objet qui marque mais qui n'écrit pas pour relier les lettres identiques puis plier la feuilles selon ces droites vers soi quand les lettres reliées sont en majuscules et dans l'autre sens lorsqu'elles sont en minuscules.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités