kilfou a écrit:Pas trop aimé le HS6 au final, vraiment inutile je trouve.
Je viens de finir Batman Saga 34 et ça me fait un peu chier de voir que y a plus grand chose qui me botte au sommaire...
L'année zéro est franchement pas top (trop long surtout), Robin Omega n'est pas du tout au niveau des Batman et Robin d'avant, Batgirl ne m'a jamais enthousiasmé, Nightwing est la suite d'évènements que je n'ai pas lu etj'aime pas trop cette façon de faire.
Y a que Detective Comics avec Manapul et Bucellato qui me plaît bien, c'est très joli et c'est plein d'idées de mise en page.
Bon au final j'hésite quand même à me racheter Forever Evil du coup, bonne idée ou pas ?
Qu'est ce qu'il faut acheter du coup ?
Les 7 numéros de la série, les 2 DC Saga présente, j'ai vu que certains Justice League Saga étaient sous-titrés Le règne du mal, bref je suis un peu perdu, donc si un aimable lecteur de kiosques Urban passe par là...
[Révéler] Spoiler:je pense surtout à Tireg là
kilfou a écrit:Moins cher si, mais je compte acheter d'occaz.
Et je parlais du contenu de Forever Evil en kiosques par rapport à la librairie, et notamment de ce qui concerne le Batverse dans les kiosques Forever Evil par rapport au contenu Batverse des albums Justice League.
Tireg a écrit:C'est une histoire publiée en parallèle d'une autre et qui a un lien étroit avec, qui s'y rapporte directement, généralement pour expliciter quelque chose de l'histoire principale.
Par exemple, les séries du Batverse sont en ce moment coutumière de ça : La Nuit des Hiboux, Le deuil de la famille, Zero Year, Gothtopia, ont chacun eu plusieurs tie-ins (Catwoman, Batwing, Batman & Robin, Detective Comics, Red Hood & The Outlaws, Batgirl...).
Charlus a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si les HS tome 6 et 7 seront repris en librairie ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités