Torelli a écrit:
Je confirme Sons of Damian c'est bien fini aux USA et j'espère que ça sortira en France car j'aime voir Andy Kubert sur du Batman.
Damian a eu plusieurs fils ?
Précoce le gamin.

Torelli a écrit:
Je confirme Sons of Damian c'est bien fini aux USA et j'espère que ça sortira en France car j'aime voir Andy Kubert sur du Batman.
Jimbolaine a écrit:salamandar a écrit:Mais bon là sur le dernier numéro double ration de Batgirl c'est de l'abus.
En même temps, je crois qu'ils essaient de mettre toutes les séries à niveau (même mois de parution US), comme ça, quand un cross-over arrivera, ça sera plus facile. Et comme il y a plusieurs événements qui vont obliger à faire croiser les intrigues, je pense qu'ils sont parés. Mais c'est clair que c'est compliqué à gérer, quoi…
Jimbolaine a écrit:salamandar a écrit:Ils auraient pu mettre à la place Talon par exemple ?
La série s'arrête, aux States, je crois, non ?
Jimbolaine a écrit:salamandar a écrit: Ou Batwing ?
C'est bien, ça ?
Jimbolaine a écrit:salamandar a écrit:Et bé moi c'est aussi Detective que je préfère ensuite difficile de départager Batman et Batman et Robin car les deux titres sont un peu en dent de scie, y a du très bon et puis des fois du très moyen.
Batman & Robin, depuis la fin du premier arc sur Nobody / Personne, c'est quand même vachement meilleur. Tomasi, il est vachement bon sur du dense et du ramassé. Quand il décompresse son récit, c'est moins glop. Mais en ce moment, avec des épisodes qui se tiennent tout seul, il fait preuve d'une grande sensibilité.
Jimbolaine a écrit:Je suis entièrement d'accord. Je dirais même que Batman & Robin est la série qui s'en sort le mieux dans le récent cross-over, ajoutant du drame humain à l'ensemble.
Jim
Des cours de théâtre, de comédie, pour faire du cinéma quoi.
Et la jeune fille n'est autre que Carrie Kelley, la Robin de Dark Knight Returns de Miller.
Jimbolaine a écrit: Le Green Arrow est très bon aussi.
Jim
Tireg a écrit:Jimbolaine a écrit: Le Green Arrow est très bon aussi.
Jim
Ah tiens ? Moi je l'ai trouvé mal foutu...
Enfin, plus exactement trop court. C'est super bien d'un bout à l'autre, et en arrivant à la fin du chapitre : hein ?! C'est déjà fini ?! Mais il commence à peine à se mettre en jambe là !!! Elle est où la suite ?!
Jimbolaine a écrit:Tireg a écrit:Jimbolaine a écrit: Le Green Arrow est très bon aussi.
Jim
Ah tiens ? Moi je l'ai trouvé mal foutu...
Enfin, plus exactement trop court. C'est super bien d'un bout à l'autre, et en arrivant à la fin du chapitre : hein ?! C'est déjà fini ?! Mais il commence à peine à se mettre en jambe là !!! Elle est où la suite ?!
Ça, ça veut dire que ça t'a mis en appétit.
Jim
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité