Jezus a écrit:Clair : ça serait respecter le client...
Friade a écrit:Salut !
Je me suis rapidement inscrite quand j'ai vu que vous parliez de la BD "Rire et mourir"
Moi aussi ça fait un moment que je la cherche à un prix normal, même si je sais qu'elle est devenue très rare, je ne suis pas prête à mettre 150 euros dans cette BD comme le demande certaines enchères C'est dans des moments pareils que j'aimerai avoir la fortune de Bruce Wayne !
Je postais pour savoir si c'était le même cas pour "Mad Love", sur la rencontre d'Harley et du Joker. Je viens d'apprendre son existence et elle a l'air géniale elle aussi !
Allez, bisous !
La légende du plus célèbre des héros de comics en vingt récits réalisés par ses plus grands auteurs. Bill FINGER, Bob KANE, Frank MILLER, Dennis O’NEIL, Paul DINI, Neal ADAMS, et bien d’autres se retrouvent au sommaire de cette anthologie inédite. En conclusion de cet ouvrage, la première partie inédite de « Batman Année Zéro » par Scott SNYDER et Greg CAPULLO !
Electro a écrit:Hum pour Killing Joke dans l'anthologie, non je pense pas, sinon tout les batfans vont hurler à la lumiere du bat-signal.
Du style "je suis obligé de payer 35 euros, juste pour lire KJ, vengeance Urban!!!"
Jezus a écrit:Batman Antholgie en décembre avec entre autres... roulement de tambour... l'épisode 1 de Zero Year qui sera ensuite publié dans Batman Saga et dans la recueil Batman librairie...
Clair que ça va manquer de place pour mettre Killing Joke...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités