nonoboz a écrit:J'ai lu et apprécié Batman Cataclysme. j'ai cru comprendre que c'était un prélude à No man's land. j'ai donc acheté le t1. Sauf que je suis surpris puisque ce n'est pas la suite direct. il manque des épisodes; Il y a 7 ou 8 épisodes entre les derniers de Cataclysme et les premiers de No man's land. A la lecture, on s'en rend compte, il manque une partie. Pourquoi c'est le no man's land?
Pourquoi urban n'a pas publié les episodes entre les 2? Ce n'est pas interessant? Il se passe quoi en Cataclysme et No man's land?
Merci
nonoboz a écrit:Je viens de finir Batman No man's land 1 et je suis plutôt déçu.
J'avais bien aimé Knightfall et surtout Cataclysme mais là j'ai moins. Accroché. ce sont des arcs complets et du coup, c'est moins prenant. Certains arcs sont très moyens niveau scénario et le Batman est très peu présent. Les personnages sont moins bien écrits que dans Cataclysme.
Niveau dessin ca av du bon au moche.Les arcs "du pain et des jeux" par D'Israéli et "mosaïque" par Frank Teran font mal au yeux. je préférais le dessin old school de Knightfall même si parfois il etait trop clair et "propre". Alex Maleev et Dale Eaglesham s'en sortent bien.
J’hésite à continuer car ce n'est pas aussi bien que ce que j'avais pu lire sur différent forum.
Batman sera plus présent par la suite?
Nikolavitch a écrit:oui, y a une montée en puissance de Batman, après.
mais c'est clair qu'il n'est pas le sujet principal de la série : le sujet, c'est Gotham.
ulys a écrit:Pour ceux qui ont lu le premier tome de No Man's Land, qui se cache derrière le masque de "Batgirl" ?
nonoboz a écrit:Personne pour répondre à ma question?
merci
J'ai lu et apprécié Batman Cataclysme. j'ai cru comprendre que c'était un prélude à No man's land. j'ai donc acheté le t1. Sauf que je suis surpris puisque ce n'est pas la suite direct. il manque des épisodes; Il y a 7 ou 8 épisodes entre les derniers de Cataclysme et les premiers de No man's land. A la lecture, on s'en rend compte, il manque une partie. Pourquoi c'est le no man's land?
Pourquoi urban n'a pas publié les episodes entre les 2? Ce n'est pas interessant? Il se passe quoi en Cataclysme et No man's land?
Merci
Baltimore a écrit:ulys a écrit:Pour ceux qui ont lu le premier tome de No Man's Land, qui se cache derrière le masque de "Batgirl" ?
Je ne l'ai pas lu, mais je te cite ce que j'ai lu dans Batman l'encyclopédie :[Révéler] Spoiler:"Helena Bertinelli, alias Huntress, reste à Gotham pour protéger la population. Avec la bénédiction de Batou, elle reprend le surnom de Batgirl, autrefois porté par Oracle, arguant que les survivants ont besoin d'un symbole "batracien" pour garder espoir. Malheureusement, un territoire qu'elle croyait avoir sécurisé tombe bientôt entre les griffes du gang de Double-Face."
nonoboz a écrit:celle là:J'ai lu et apprécié Batman Cataclysme. j'ai cru comprendre que c'était un prélude à No man's land. j'ai donc acheté le t1. Sauf que je suis surpris puisque ce n'est pas la suite direct. il manque des épisodes; Il y a 7 ou 8 épisodes entre les derniers de Cataclysme et les premiers de No man's land. A la lecture, on s'en rend compte, il manque une partie. Pourquoi c'est le no man's land?
Merci
Je l'avais posée dans le sujet Batman et Ulys l'a repostée dans son second post du topic
Jetjet a écrit:Bon après avoir succombé à GOTHAM CENTRAL que je vous recommande vivement si vous êtes fans du Batman (gros coup de coeur comics de cette année me concernant), je commence à me dire que le no man's land que je voulais éviter commence à me faire de l'oeil.... punaise
donc 6 tomes + le cataclysme pour faire complet ? Tain mais où vais je donc tous les ranger ....
mome a écrit:La chronique de Batman - No Man's Land T.1 par Y. Tilleuil est en ligne.
Jetjet a écrit:mome a écrit:La chronique de Batman - No Man's Land T.1 par Y. Tilleuil est en ligne.
Tu te fous de moi toi ? Comment je peux passer au travers après un tel article ! Salaud !
Revenant aux fondamentaux du personnage, Batman – No Man’s Land est clairement l’arc à ne pas rater pour tous les fans du Chevalier Noir !
Sebi a écrit:Surtout avec la conclusion qui achève toute envie de passer à côté !Revenant aux fondamentaux du personnage, Batman – No Man’s Land est clairement l’arc à ne pas rater pour tous les fans du Chevalier Noir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité