royrob69 a écrit:j'ai eu beaucoup de mal a finir ce tome 5, je m'y suis bien fait chier entre les dessins moyens et les scénars moyens, j'espère que le tome 6 conclura ça de façon convaincante.
Charlus a écrit:C'est de mieux en mieux.
D'abord ça commence avec des trucs annexes (tant au niveau des personnages et des auteurs) puis ça s'épaissi, ça se pose...
Il peut y avoir l'impression de redite entre le 4 et le 5, mais je dirais que c'est pour la bonne cause : une intrigue intéressante apparaît à la fin du dernier tome paru !
Le Complot a écrit:M'étonnerait que ce soit que du Sup President Lex, vu que Lex est président...
smileybone a écrit:Et voilà, je ferme le tome 6 de No man's Land
J'ai adoré tout le long, même les épisodes de Azrael qui me saoule au plus haut point
Ca fait du bien de lire de l'inédit, un bon gros pavé!
Je ne sais pas ce qu'il y a ensuite mais il est probable que Urban continue la chronologie
Charlus a écrit:La frise, c'est la continuité DC. C'est quoi la suite en Batman ?
Tireg a écrit:La suite chronologique, comme dit plus haut, c'est "Président Lex Luthor", puis ça sera la série "Superman/Batman" de Loeb et McGuinness qui paraît en janvier et en mars chez Urban.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité