logan1973 a écrit:Cataclysm c'est l'histoire qui sert de prélude à No Man's Land, suite au tremblement de terre et face à la poussée de violence que subit Gotham le gouvernement américain décide d'évacuer les habitants de la ville et d'en faire une zone morte, condamnant les accès et les ponts et isolant les habitants qui ont décidé de ne pas partir.
ubik.one a écrit:Et ça veut quoi ? Car le pitch me tente bien, mais j'aimerais avoir quelques avis.
Bigwolf a écrit:Comme Jetjet, M. Wayne commence à coûter !
Jimbolaine a écrit:Bigwolf a écrit:Comme Jetjet, M. Wayne commence à coûter !
Ça, c'est parce que les titres Batman se vendent mieux que les titres Superman, par exemple. Ou Aquaman ou Wonder Woman. Donc l'éditeur fait beaucoup de Batman parce que les lecteurs en veulent. Ce qui n'est pas une découverte, je le concède…
Jim
logan1973 a écrit:à mon avis après Cataclysme on aura droit au moins à War Games et Bruce Wayne: Murderer/Fugitive
Tireg a écrit:Bruce Wayne: Murderer/Fugitive, rien que le titre me rend curieux !
Nikolavitch a écrit:Tireg a écrit:Bruce Wayne: Murderer/Fugitive, rien que le titre me rend curieux !
Bruce Wayne accusé du meurtre d'une de ses maîtresses. Son seul alibi, c'était d'avoir été Batman à ce moment-là. c'est plutôt pas mal.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité