Jetjet a écrit:On frise l'overdose. Perso, à part le Hush en noir et blanc qui sort en mai je vais me calmer sur les Batman donc exit cataclysme, no man's land et compagnie et bonjour Gotham Central !
smileybone a écrit:je zappe tous les noir et blanc pour ma part
Jetjet a écrit:Tireg, t'as encore de la place chez toi pour tous ces Batman ?
Jetjet a écrit:smileybone a écrit:je zappe tous les noir et blanc pour ma part
Sauf Hush que je n'ai que dans sa version absolute US (Magnifique d'ailleurs), ça m'en fera une version française originale !
Jetjet a écrit:Je te taquine ! Moi je dois aussi en faire de la place sinon je vais :
1- me faire flinguer
2- être obligé de les stocker dans des cartons à la cave
3- me séparer de mes doublons
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Je te taquine ! Moi je dois aussi en faire de la place sinon je vais :
1- me faire flinguer
2- être obligé de les stocker dans des cartons à la cave
3- me séparer de mes doublons
Je veux bien reprendre tes Preacher pour te faire de la place
Charlus a écrit:C'est quoi Hush ? C'est sorti en couleur ?
Bigwolf a écrit:Sérieux Gotham ravagée par un tremblement de terre, ça aurait dû inspirer de belles planches et c'est tout le contraire, du vraiment mauvais.
Charlus a écrit:Bigwolf a écrit:Sérieux Gotham ravagée par un tremblement de terre, ça aurait dû inspirer de belles planches et c'est tout le contraire, du vraiment mauvais.
Ah bah non ! Du cross over comme ça, de un les mecs des séries annexes savent pas forcément dessiner, et de deux, ils ont pas le temps. Faut que ça sorte chaque mois...
Faut rien attendre de ce genre de publication du point de vue graphique.
Jetjet a écrit:On frise l'overdose.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités