Il a fallu que j'aille y voir pour y croire, eh ben j'y crois !bone a écrit:(29 euros pour les 6 tomes de la série)
Il a fallu que j'aille y voir pour y croire, eh ben j'y crois !bone a écrit:(29 euros pour les 6 tomes de la série)
Genug a écrit:Il a fallu que j'aille y voir pour y croire, eh ben j'y crois !bone a écrit:(29 euros pour les 6 tomes de la série)
tzynn a écrit: L'histoire est bien, par contre le noir et blanc lui donne un coté assez répétitif je trouve.
Brian Addav a écrit:Ça me semblait pourtant facile de retrouver les collectionneurs de certaines planches manquantes, pourtant ?
J'avais tiqué itou.Le Rescator a écrit:Faut-il comprendre à la lecture de l'extrait de cette chronique qu'un Tome 7 serait en préparation ?
Et du coup tu laisses comme c'est...?xof 24 a écrit:Un énorme loupé d'écriture ...
Je doute que Chafouin et/ou Bastos ne reprenne /nt un jour.
Parfois faudrait relire un peu mieux
Genug a écrit:Et du coup tu laisses comme c'est...?xof 24 a écrit:Un énorme loupé d'écriture ...
xof 24 a écrit:Genug a écrit:Et du coup tu laisses comme c'est...?xof 24 a écrit:Un énorme loupé d'écriture ...
Ben je ne suis qu'un très humble correcteur...Pas chroniqueur , ni Administrateur...Donc je ne peux rien faire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités