jolan a écrit:Je découvre que c'est Brigitte Findakly qui faisait la couleur sur Bastos et Zakousky, j'étais persuadé qu'elle avait commencé dans les années 90.
Murakami a écrit:Intégrale achetée et fiche BEL créée dans la foulée.
xof 24 a écrit:Murakami a écrit:Intégrale achetée et fiche BEL créée dans la foulée.
Et validée
Par contre viré la collection... sauf si tu me prouves que c'est noté sur ou dans la BD
Murakami a écrit:Ok, je retiens ça pour mes prochaines fiches.
xof 24 a écrit:Sinon tu découvres Bastos ou c'est un achat "madeleine de Proust" ??
Murakami a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu découvres Bastos ou c'est un achat "madeleine de Proust" ??
Je ne connais que très partiellement. J'en ai lu une partie dans le magazine Gomme!, à l'époque. J'aimais d'ailleurs beaucoup cette revue qui a duré trop peu longtemps à mon goût.
Gribouillix a écrit:Pour information, Pierre Tranchand a entièrement réencré sur tablette "Rendez-vous à Kobs", le premier tome de la série. Réalisé à l'époque en couleurs directes, les planches étaient inexploitables. La comparaison entre l'édition originale et l'intégrale est intéressante et apporte une vraie plus-value aux possesseurs (heureux) de cette très chouette série qui mérite amplement d'être (re)découverte.
Le Rescator a écrit:... avec Tony Stark (Aidans / Van Hamme) !
Il a fallu que j'aille y voir pour y croire, eh ben j'y crois !bone a écrit:(29 euros pour les 6 tomes de la série)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité