Bon j'ai essayé de reunir les différentes catégories citées :
Port-folios...
Vidéo
...
Et je pense qu'il faudrait un autre champs qui serait du style "type" qui permettrais de renseigner : offset/sérigraphie/lithographie... pour les affiches, résine/plomb/plastique/platre/céramique... pour les figurines etcPar contre, sympa l'idée des icones de Kortex.
Sinon vous voyez quoi comme renseignements indispensables ?
Auteur
Editeur j'aime bien l'idée d'un champs éditeur/fabricant et un autre champs librairie
Serie
DL ? Ca existe ? l'année de production seulement ?
Prix de vente ?plutôt côte comme pour les albums
Commentaire
Photo/image
quoi d'autre ?
Justificatif/certificat (en oui/non) + N° oui/non et signé oui/non
Nb exemplaires (si necessaire)
Par contre, sympa l'idée des icones de Kortex.
Sinon vous voyez quoi comme renseignements indispensables ?
Auteur
Editeur Avec aussi une case Librairie
Serie Avec l'album si l'objet se rapporte à un album précis (par ex. un XL ou un PF)
DL ? Ca existe ? Comme Hazgard, l'année de production est suffisante
Prix de vente ? Je pense qu'il ne faudrait pas rentrer dans le jeu de la cote pour la base en ligne et réserver cette case uniquement pour le prix d'achat
Commentaire
Photo/image Pouvoir éventuellement en mettre plus d'une dans le logiciel avec une image principale qui part dans la base
quoi d'autre ?
Justificatif/certificat (en oui/non) N°, signé, HC, EA
Nb exemplaires (si necessaire) Garder la case "exemplaire n°X/Y" pour le logiciel
On pourrait très bien partir sur un classement identique à celui de la BEL. Tout ce qui se rapporte à la série part dans la série (avec classement dans la série par rapport à la numérotation des albums), tout ce qui ne se rapporte pas à une série dans la "série" sur l'auteur en (AUT).Autre chose : pour les albums, le classement par série est tout naturel, mais pour le para BD, comment faire ? n'oubliez pas qu'il faut que ce soit également accessible depuis la BEL ?
En passant outre les statuettes ciné de berat, il est vrai que certains objets (exemple simple, les XL "né" sur le forum) ne se rapportent pas à un album, mais je considère quand même que c'est dui paraBD.Ben si il n'y a pas de bd associé, ce n'est plus du paraBD non ? mais du paraCiné par exemple ?
Oui, je pense que c'est bien comme ça.tu as raisons, donc on accède a un objet soit par la série soit par l'auteur ?
On ne pourrait pas tout de même mettre une limite géographique à la provenance des objets. Du genre France, Belgique et Suisse uniquement. Des objets que tout le monde a pu ou peut acheter, et pas le sombre produit dérivé tiré à 10 exemplaires venant du fin fond de la RussieA priori tous ? Enfin tous ceux gérables dans BD Gest'
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités