Endorphine a écrit:Ils sortent les deux en pensant que des lecteurs cons acheteront les 2 versions.
Endorphine a écrit:Ils sortent les deux en pensant que des lecteurs cons acheteront les 2 versions.
shandalar a écrit:Il y a-t-il une des deux couvertures qui soit limité ?
Genre la bleue la couverture classique, la rouge la spéciale couverture alternative.
lama2525 a écrit:Moi je trouve ça révoltant voir répugnant.
Sortir la même BD avec 2 couvertures différentes.
Certains vont me dire qu'il me suffit de ne pas les acheter,j'y compte bien.
Mais les éditeurs commencent à prendre les collectionneurs de plus en plus pour des pigeons raqueurs.
Quand on regarde bien le premier tome était prometteur.
Mais après le scénario est devenu merdique( la qualité des scénarios de Dufaux est surfaite) et le dessin regardez certains visages cela se rapproche de plus en plus du manga.
hadji ara a écrit:Bon je viens de lire le tome 4 et c'est pas jojo, Dufaux je peux vraiment plus, c'est de pire en pire, un mélange de Pirates des Caraïbes et des Feux de l'amour avec la liste complète des archétypes les plus caricaturaux possible. Ca tire en longueur artificiellement, c'est poussif. Les dialogues sont pompeux et les récitatifs sont redondants et cucul la praline. Pour ce qui est du dessin les couleurs sont toujours magnifiques mais le trait de Jeremy manque de personnalité et il a beaucoup de mal avec les visages ce qui n'aide pas à transmettre de l'émotion (de toute façon absente du scénar'). Ca démarrait pas mal, dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités