NIKE WAYNE a écrit:Je ne pense pas que ce soit évoqué dans le topic, mais combien y-aura-t-il de tomes, vous avez une petite idée ?
bone a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je ne pense pas que ce soit évoqué dans le topic, mais combien y-aura-t-il de tomes, vous avez une petite idée ?
Fin de cycle ou fin de la série, en tout cas, il y a une version album avec coffret avec cale ici
bone a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je ne pense pas que ce soit évoqué dans le topic, mais combien y-aura-t-il de tomes, vous avez une petite idée ?
Fin de cycle ou fin de la série, en tout cas, il y a une version album avec coffret avec cale ici
Bossacdenoyau a écrit:Très bon T3, toujours aussi magnifique.
Ce baron là est vraiment diabolique.
Je ne vois pas pourquoi ce serait fini... ?
NIKE WAYNE a écrit:Je suis maintenant d'accord avec toi Bossac car que je viens de lire ces 3 tomes que j'ai dévoré et ça ne peut effectivement pas se terminer de cette manière....
Sbene a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je suis maintenant d'accord avec toi Bossac car que je viens de lire ces 3 tomes que j'ai dévoré et ça ne peut effectivement pas se terminer de cette manière....
Disons que ce Baron là était suffisamment différent du personnage historique pour qu'on puisse espérer un miracle, alors que la dernière image nous montrait son Fokker triplan démembré plongeant vers le sol...
Mais sans vouloir vous décevoir, la série est indiquée "finie" dans la bédéthèque
Merci encore en tout cas pour ces magnifiques planches
Sbene a écrit:Adamson, je n'en suis toujours pas remis
golter a écrit:Sbene a écrit:Adamson, je n'en suis toujours pas remis
Ben Monsieur Paquet, après nous avoir fait des collections sur les avions, les autos, les motos, etc., ben... il pourrait nous faire une collection sur les bateaux, pirates, corsaires et autres et commencer sa collection justement par Adamson...
Elle est pas bonne mon idée ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités