cepoc13 a écrit:Oui, Xof, je suis d'accord avec toi, une E.O reste une E.O, mauvais état ou pas, et encore plus, lorsque rare avec un défaut d'impression.
La dessus, je rejoins retzjp aussi, dans quelques années, qui sait de quel type de collectionneurs l'avenir sera fait?
En remontant dans le tchat, je lis toujours les mêmes post de votre part Jesse Curter et Métal hurlant,
suis sûr qu'en fait vous en avez gardé et que vous dîtes aux autres de les jeter pour faire monter les vôtres
Mais on continuera à se battre pour faire reconnaître la rareté de ces témoins du passé
Il y a tout un monde de collectionneurs qui cherchent de l'insolite plus que de la pureté
Il y aura toujours du public que ces choses bonnes à jeter, qui donnent envie de les sauver
xof 24 a écrit:
cepoc13 a écrit:
Pour revenir à l'image du vase, un collectionneur préférera un vase Ming cassé recollé rare à un vase neuf quelconque et courant même si un vase Ming "neuf' aura plus d'intérêt qu'un vase Ming cassé. Comme je le disais, il faut comparer à qualité égale.
cepoc13 a écrit:
Pour en finir et revenir à ton album présenté, si je comprend bien ton raisonnement, il "vaut" moins cher que leurs homologues
"pures" donc je te propose un rachat au prix du neuf (vu qu'il me semble l'être), il agrémentera effectivement ma petite collection avec une place de choix. J'espère juste ne pas avoir de concurrence...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités