Buckethead a écrit:J'ai vraiment adoré ces 3 tomes, aussi beaux que loufoques. J'attends la suite avec impatience, voyez vous quelque chose dans la même veine pour patienter ?
alacoume a écrit:Efffectivement, c'est très beau et on est plongé dans un univers que l'on ne veut pas quitter à la lecture.
Superbe série. Si c'est bouclé en 5 tomes, cela me va. Faut pas que ça se prolonge trop pour ne pas gâcher cette belle série!
Zeul a écrit:Assez en phase avec le dernier commentaire.
La surenchère dans la bizarrerie m'a un peu blasé depuis ce 3ème tome. On est allé trop loin pour moi.
Oncle Hermes a écrit:Je ne vois pas bien en quoi consiste la "surenchère dans la bizarrerie" dans ce tome. C'est une critique qu'il m'aurait semblé beaucoup plus logique de faire au T.2. Dans ce T.3 au contraire, si la "bizarrerie" ne disparaît évidemment pas, il m'a plutôt semblé qu'on mettait la pédale douce sur cet aspect des choses au profit d'une avancée plus nette de l'intrigue, avec, pour reprendre un peu ce qu'a dit Bone plus haut, les pièces du puzzle qui commencent à s'imbriquer.
bone a écrit:Je pense (j'espère) que toutes les pièces de puzzle vont s'assembler
Je trouve que petit à petit l'histoire se construit
juju13 a écrit:Par contre plusieurs pages du tome 2 sont un peu floues, la page 17 et 31 par exemple, vous aussi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités