Oncle Hermes a écrit:
D'une part, on perd de vue ceux qui semblaient les personnages principaux de la série (d'ailleurs absents de la couverture). Manie est sous-exploitée, elle n'a pas deux répliques mémorables, son caractère disparaît largement. Elle était finalement représentée assez rarement dans le T.1 mais elle marquait l'album de son empreinte ; là, elle elle est "objectivement" présente sur plus d'un tiers des planches, mais on l'oublie. Quant à La Pérue, il est au second plan par rapport à elle, ce qui, logiquement, ne lui laisse pas grand chose, et Eugène est quasi-inexistant.
rahoul a écrit:J
Pour moi, c' est toujours aussi bon, le bestiaire en pages de garde est savoureux.[Révéler] Spoiler:j' ai mis du temps à comprendre ce qui arrivait au Saugre poêle. En ne le voyant plus
GTB a écrit:Au niveau de la narration j'ai juste trouvé une ou deux ellipses un peu violente.
ulys a écrit:Il y a plein de petites intrigues. Par contre y a t il une vrai histoire ?
catchouse a écrit:,
J'ai eu le chance de rencontrer Andreae hier à Rennes pour une belle dédicace.
!
ulys a écrit:Il y a plein de petites intrigues. Par contre y a t il une vrai histoire ?
meganyolo a écrit:catchouse a écrit:,
J'ai eu le chance de rencontrer Andreae hier à Rennes pour une belle dédicace.
!
On a du se croiser alors , j'étais 8ème...
GTB a écrit:ulys a écrit:Il y a plein de petites intrigues. Par contre y a t il une vrai histoire ?
C'est étrange; personnellement l'histoire me parait évidente et une. Il y a certes plusieurs groupes, mais les intentions et les corrélations entre eux sont bien là. Il y a une trame claire, sur une thématique claire et aux enjeux clairs ^^.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités