Pourtant c'est pas compliqué : y'a une échelle qui précise la valeur de chaque note :
10/10 Chef d'oeuvre
9/10 Indispensable
8/10 A lire absolument
7/10 Trés bon
6/10 A lire
5/10 Pas mal
4/10 Moyen
3/10 Pas terrible
2/10 Pour amateur uniquement
1/10 A éviter
0/10 Nul !
Bon, je vais avoir du mal à déterminer la différence entre "Indispensable", "A lire absolument" et "Très bon", mais par contre en dessous pas de difficulté
Est-il possible de corriger dans mon avis sur "L'intégrale / 7" de Félix la phrase suivante : "Mais cette réédition n'est présente pas" par "Mais cette réédition ne présente pas"... et pis les autres fautes qui ne manquent certainement pas
Je suis pas contre ... à condition que les avis en soient vraiment et ne se limitent pas à des "j'aime bien, le dessin est joli".
Sinon, il y aura certains posteurs fous qui risquent de venir pourrir la BEL juste pour le plaisir de faire la chasse aux boules. :grrr:
Hein, non je ne pense à personne... pourquoi ? :diable:
Quand je cherche un avis sur une bd, je vais sur BDparadisio, l'idéal serait de venir sur BDgest.
En fait, je cherche quelques conseils, quelques trucs qu'il est important de trouver dans un avis.
Voilà, c'est ainsi que je "travaille"... et c'est aussi pourquoi j'en fais si peu et parfois d'aussi longs
Tout a fait d'accord avec Yog volo,car si on prends les histoires de Totoche,elles sont issues d'une époque totalement diférente que celle que de jeunes lecteurs peuvent connaitre et pour les interressés il faudra argumenter différements que pour un album de Titeuf
Tout a fait d'accord avec Yog volo,car si on prends les histoires de Totoche,elles sont issues d'une époque totalement diférente que celle que de jeunes lecteurs peuvent connaitre et pour les interressés il faudra argumenter différements que pour un album de Titeuf
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité