j'ai remarqué que ça bcp ça avec Word...
attention les correcteurs ne peuvent pas modifier vos avis (manquerais plus que ça !!! Et la déontologie alors !!!). Ils ne peuvent que les supprimer (faut pas pousser quand même)
Oui mais ça me fait encore des développements en plus... pfffffffff...
Pratique ce smiley qui pleure finalement
attention les correcteurs ne peuvent pas modifier vos avis (manquerais plus que ça !!! Et la déontologie alors !!!). Ils ne peuvent que les supprimer (faut pas pousser quand même)
Ah non, on ne corrigera certainement pas tes avis Pedro. Ce serait dommage quand même ! Ta touche personnelle quant à la syntaxe française et une vrai bouffé d'exotisme pour nous
En tout cas, moi je ne changerais rien !
Oups j'ai peut être fait une bourde en corrigeant la faute dans le message du chef là
Oups j'ai peut être fait une bourde en corrigeant la faute dans le message du chef là
Vous pouvez supprimer mes 2 dernieres critiques qui ont se probleme, je les ai recopiees pour les refaire avec de "vrais" accents !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités