Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Avis dans la BeL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Avis dans la BeL

Messagede BDGest » 07/03/2003 21:44

Message précédent :
Bon c'est pas tres grave c'est réparé, et j'ai ajouté une sécurité pour éviter qu'on puisse supprimer un album avec avis ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Avis dans la BeL

Messagede pedro gil » 07/03/2003 21:50

Bon c'est pas tres grave c'est réparé, et j'ai ajouté une sécurité pour éviter qu'on puisse supprimer un album avec avis ;)

Dit moi aussi une chose Philippe, quand tu fais le click pour effacé une avis il te donne aussi une dernier avis qui c'est definitif :?:

sinon ça peut aide ... :idea:

Le seul truc , n'est pas comme dit Etienne :baz: , mais pour voir si le efface est manual, donc pas de problème, mais si il ai qualue chose pas une correcteur que efface avis, une autre mesure doit être fait.

Pedro, c'est au moins comme je le voix :D
pedro gil
BDéphile
BDéphile

Avis dans la BeL

Messagede vacom » 08/03/2003 18:39

juste une petite idée en passant: pourquoi ne pourrait-on pas corriger nos propres avis? Avec un mot de passe?
Ca permettrait de corriger nous meme nos fautes si on s'en rend compte(je dis ca pcq ca vient juste de m'arriver) voire meme de modifier nos avis ou notre cotation.
????????????????????????????????????????????????????????????????????
vacom

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com