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nono54 a écrit:je reste un peu septique sur le F16 , se poser sans abimer les dérives du sidewinder et sans arracher le pod central ça me parait peu crédible ...
bru a écrit:nono54 a écrit:je reste un peu septique sur le F16 , se poser sans abimer les dérives du sidewinder et sans arracher le pod central ça me parait peu crédible ...
A priori, le pilote avait bien préparé son atterrissage train rentré => http://www.f-16.net/news_article1100.html
Gurvan a écrit:bru a écrit:nono54 a écrit:je reste un peu septique sur le F16 , se poser sans abimer les dérives du sidewinder et sans arracher le pod central ça me parait peu crédible ...
A priori, le pilote avait bien préparé son atterrissage train rentré => http://www.f-16.net/news_article1100.html
Perso, je reste sceptique avec ces explications ! Un réservoir central largable et vide ? Je larguerai car si vide, vapeur de carburants et donc probabilité d'explosion bien plus grande ! C'est comme cela qu'est mort Pierre le Gloan, par exemple...
Sans compter qu'un tel réservoir me parait incapable de supporter le poids de l'avion ! C'est construit léger quand même...
Bref, pas convaincu du tout, moi !Mais bon, tout est possible effectivement... Gros doutes pour ma part néanmoins...
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