Bigwolf a écrit:Collection avec deux L dans le titre et Astérix avec une capitale, merci
Le créateur du sujet avait des soucis avec son orthographe Regardé de quand date le premier message
Bigwolf a écrit:Collection avec deux L dans le titre et Astérix avec une capitale, merci
xof 24 a écrit:Sinon tu n'es pas un c.
Il te manque juste un peu de motivation pour stopper des séries et en découvrir d'autres.
Et ce n'est pas le travail d'un editeur...qui lui est là pour te proposer des séries connues et des albums nouveaux qui seront les incontournables de demain.
gusto a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu n'es pas un c.
Il te manque juste un peu de motivation pour stopper des séries et en découvrir d'autres.
Et ce n'est pas le travail d'un editeur...qui lui est là pour te proposer des séries connues et des albums nouveaux qui seront les incontournables de demain.
J'avoue, je manque de volonté . Quand je suis chez mon libraire, avec un choix à faire : le nouveau Spirou, ou une nouveauté qui me tente bien mais que je ne connais pas, je vais en terrain connu, même si une petite voix au fond de moi me dit que je devrais tenter l'autre bouquin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité