Comment les 2 personnes qui ont voté je m'en fout regarde un sujet où c'est écrit la collection d'Astérix ?
un peu bête, non
Le plaisir de voter, mon cher, le plaisir de voter...
Si seulement c'était pareil pour le prochain référendum.
Comment les 2 personnes qui ont voté je m'en fout regarde un sujet où c'est écrit la collection d'Astérix ?
un peu bête, non
un peu bête, non
un peu bête, non
En fait je trouve que ca devient relou
gusto a écrit:Oui, j'ai toute la série, même si, je pense ne jamais relire les derniers Uderzo. heureusement, la série est plutôt revenue sur de bons rails depuis sa reprise.
xof 24 a écrit:gusto a écrit:Oui, j'ai toute la série, même si, je pense ne jamais relire les derniers Uderzo. heureusement, la série est plutôt revenue sur de bons rails depuis sa reprise.
Beau déterrage de sujet...
Pour un membre qui dénonce la poursuite des séries ...j'aime bien ton propos, à peine contradictoire
xof 24 a écrit:gusto a écrit:Oui, j'ai toute la série, même si, je pense ne jamais relire les derniers Uderzo. heureusement, la série est plutôt revenue sur de bons rails depuis sa reprise.
Beau déterrage de sujet...
Pour un membre qui dénonce la poursuite des séries ...j'aime bien ton propos, à peine contradictoire
gusto a écrit:Oui, j'ai toute la série, même si, je pense ne jamais relire les derniers Uderzo. heureusement, la série est plutôt revenue sur de bons rails depuis sa reprise.
cyriella51 a écrit:gusto a écrit:Oui, j'ai toute la série, même si, je pense ne jamais relire les derniers Uderzo. heureusement, la série est plutôt revenue sur de bons rails depuis sa reprise.
Honnêtement apres avoir lu ceci:
"Les reprises ou les spin-off, franchement, on en a eu assez ces dernières années, non ? J'aime 100 fois mieux un nouveau western à la Undertaker qu'une reprise de Blueberry. Il est temps de refaire un peu la place à de nouvelles séries et de laisser le passé au passé."
on a du mal a te comprendre , je pense surtout que tu n'aimes pas Blueberry et c'est ton droit
Bigwolf a écrit:Collection avec deux L dans le titre et Astérix avec une capitale, merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités