Est-ce qu'il y a des experts Carl Barks dans la salle ?
Je voudrais savoir si c'est du vraie Barks ou du studio ?
Carl,
Le vendeur est Jerry Weist, l'un des (sinon le) plus grand expert en ce qui concerne les grandes ventes de planches originales US et leurs estimation.
Il a d'ailleurs aussi écrit un bouquin sur la valeur des planches (bouquin quasi immédiatement "outdated" à cause des évolutions rapides dans ce marché).
Si je ne me trompes pas, il est aussi intermédiaire pour la famille de Barks (bien que cette planche ne sort pas de chez eux) et je ne me souviens pas que Barks ait jamais travaillé en studio (il y a qqs exceptions au niveau coloriage/encrage de certaines pages, mais elles sont documentés).
Si Weist dit qu'elles sont de Barks, c'est l'une des meilleures garanties que tu puisses avoir.
A+
Thom
Bonjour,
Auriez quelques adresses ou je pourrai consulter des planches de Richard Corben? (je nen ai trouvé que par le site comicfanart).
Avez vous vous meme des planches de cet artiste aux planches si particulieres?
Merci d'avance
Apres quelques mois de négotiations, James Jean a finalement decidée de me la vendre: Fables TPB#9 cover
[url]http://img136.imageshack.us/img136/5064/ee5494detailyq1.jpg[/URL]
[:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2]
Carl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités