J'avais vu qu'en Belgique un vendeur avait un sacré stock de Dirks. Mais j'avais quand j'étais petit (et j'ai toujours, d'ailleurs) un recueil de Pim Pam Poum par Knerr, j'aimerais donc trouver un truc de lui (même si ça n'a pas l'air évident)
En tous cas merci pour le lien!
On voit du Knerr en vente très régulièrement sur Ebay.com, il y en avait il n'y pas plus d'une semaine ou deux. On en voit plus que du Musial d'ailleurs.
En ce qui concerne les Katzenjammer Kids, je préfère du Rudolph Dirks à du Knerr.
Mais quand vous dites qu'il y a pas mal de Dirks en vente chez des dealers, c'est probablement surtout du John Dirks sur Captain & the Kids (Je vous épargne les détails sur le changement de nom etc., c'est très bien décrit sur qqs sites internet).
J'en ai qqs uns et ils sont très chouettes. J'en ai revendu un ou 2 sur Ebay et il y a un autre Belge qui en revend régulièrement (si je ne me trompes pas, il a probablement acheté un des lots sur Heritage. Il y a un an ou 2, ou ils vendaient une bonne vingtaine de lots contenant une cinquantaine de sundays (un cycle annuel) par lot). Ils ont été vendu à des prix ridicules et maintenant pas mal de dealers écoulent ces lots Sunday par Sunday.
En tout cas, on en trouve des belles pour moins de 100 euros si on cherche un peu.
A+
Thom