landers06 a écrit:Tu peux comparer chez son représentant : http://www.splashpageart.com/artistgall ... rtistid=84
landers06 a écrit:Quand à la mise en vente, je te conseille comic art fans, il y a une version premium pour mettre en vente mais tu peux le faire aussi gratuitement (sans qu’un sociopathe te menace de te virer du site)
landers06 a écrit:Quand à la mise en vente, je te conseille comic art fans, il y a une version premium pour mettre en vente mais tu peux le faire aussi gratuitement (sans qu’un sociopathe te menace de te virer du site)
landers06 a écrit:Tu peux comparer chez son représentant : http://www.splashpageart.com/artistgall ... rtistid=84
LeJoker a écrit:landers06 a écrit:Tu peux comparer chez son représentant : http://www.splashpageart.com/artistgall ... rtistid=84
Sa planche se situerait dans la zone 1200-2200 non ?
PotdeNutella a écrit:@JayCee: si j'étais toi, je commencerais par mettre un peu plus d'infos concernant ta planche. En particulier l'issue dont elle vient ... étant donné que ça conditionne clairement le prix, selon que Adlard a encré la planche ou pas. Ensuite, je dirais qu'il ne faut pas en espérer trop. Certes c'est une splash, mais ce n'est pas une scène culte, il n'y a pas d'action, pas de zombi, pas de Michonne ...
JayCee a écrit:Argh, je peux te dire de quel tome en français ça provient mais comment connaître le numéro d'issue US correspondant ? Et comment savoir si cela a été encré par Adlard ou pas ? Une idée ?
PotdeNutella a écrit:JayCee a écrit:Argh, je peux te dire de quel tome en français ça provient mais comment connaître le numéro d'issue US correspondant ? Et comment savoir si cela a été encré par Adlard ou pas ? Une idée ?
C''est pas écrit en haut de la page ?
JayCee a écrit:De mémoire, il n'avait pas rempli le template mais faudrait que je la sorte de son cadre pour m'en assurer
JayCee a écrit:Pas récente car si j'ai bonne mémoire, c'est du T3 FR, Rick vient de se prendre une branlée par Tyrese et ça se situe dans la prison donc au début de la série
Edit : du coup, je m'interroge, jusqu'à quand Adlard a-t-il tout réalisé lui-même et avec quelle technique (crayonné, encrage direct) ? Une recherche s'impose... J'y connais vraiment rien en comics, j'avais acheté cette planche par opportunisme à l'époque.
Sandman73 a écrit:JayCee a écrit:Pas récente car si j'ai bonne mémoire, c'est du T3 FR, Rick vient de se prendre une branlée par Tyrese et ça se situe dans la prison donc au début de la série
Edit : du coup, je m'interroge, jusqu'à quand Adlard a-t-il tout réalisé lui-même et avec quelle technique (crayonné, encrage direct) ? Une recherche s'impose... J'y connais vraiment rien en comics, j'avais acheté cette planche par opportunisme à l'époque.
Clairement pas la meilleure façon d'acheter...
Toratorapa a écrit:landers06 a écrit:Quand à la mise en vente, je te conseille comic art fans, il y a une version premium pour mettre en vente mais tu peux le faire aussi gratuitement (sans qu’un sociopathe te menace de te virer du site)
Le pire c’est quand quelqu’un du forum te balance au sociopathe
fandesuperheros a écrit:pas de souci, c'est bien déssiné et encré par adlard, il a commencé à ne faire que des crayonnées vers le numéro 110 environ....donc c'est bien un original à 100% (à partir du 110 environ, c'est du crayonné uniquement, encré ensuite sur une copie blueline par l'encreur)
pabelbaba a écrit:Effectivement, on n'est pas loin de la foire à la saucisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités