Eltanin a écrit:Ça me dirait bien une Tim Sale avec Batman en train de terrasser un adversaire ou d'embrasser Catwoman.
En attendant d'en dénicher une (et j'ai jamais été très doué pour ça, moi), je me contenterai du sketchbook dédicacé que je vais recevoir la semaine prochaine.
landers06 a écrit:y a ce coup là qui est à faire : http://tri-stateoriginalart.com/wp-cont ... er-art.jpg
elle est super décorative avec les ajouts du titre etc ... en stats
landers06 a écrit:pourquoi non publiées ?
This alternate version to Dark Victory #9 has orphans Bruce Wayne and Dick Grayson spaced a bit further apart than on the cover used for publication.
pabelbaba a écrit:Tu veux pas rentrer en France? Il sera au Comic Con de Paris fin octobre.
.
PotdeNutella a écrit:landers06 a écrit:pourquoi non publiées ?
ben c'est ce qui est écrit dans la descriptionThis alternate version to Dark Victory #9 has orphans Bruce Wayne and Dick Grayson spaced a bit further apart than on the cover used for publication.
et effectivement si tu compares le scan avec une couverture réelle, il y a énormément de petites différences (les cheveux, la pochette et les épaules de Bruce Wayne, les motifs du pull et tout le visage de Dick Grayson)
Philemon a écrit:Merci
Je vais peut-être me laisser tenter quan même par un petit week-end parisien...
Mimi275 a écrit:J'aimerais tant une tim sale...
pabelbaba a écrit:Tu veux pas rentrer en France? Il sera au Comic Con de Paris fin octobre.
D'ailleurs autant mettre l'info ici, Sean Gordon Murphy sera à Quai des Bulles.
pabelbaba a écrit:Le souci du Batman de SGM, c'est qu'il fera nécessairement moins de pages que les trois gros pavés de Loeb et Sale. Long Halloween + Dark Victory + les histoires compilées de les Ombres dans la Nuit, c'est plus de 1.000 planches. Le SGM va faire quoi, 140-200 max? Avec une grosse demande, ce sera limite plus compliqué que d'avoir une belle Tim Sale.
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:Le souci du Batman de SGM, c'est qu'il fera nécessairement moins de pages que les trois gros pavés de Loeb et Sale. Long Halloween + Dark Victory + les histoires compilées de les Ombres dans la Nuit, c'est plus de 1.000 planches. Le SGM va faire quoi, 140-200 max? Avec une grosse demande, ce sera limite plus compliqué que d'avoir une belle Tim Sale.
L'autre souci des SGM c'est que les prix seront d'emblée très élevés si j'ai bien suivi. Puis Marini fait son petit run fin d'année avec deux albums. J'espère dans les deux cas que le scénario sera à la hauteur de leur talent graphique.
S'il y a bien un truc qui est important dans Batman, c'est le scénar, et s'il y a bien un truc que les dessinateurs doués qui s'attèlent à Batman oublient souvent, c'est le scénar...
tzynn a écrit:pabelbaba a écrit:Le souci du Batman de SGM, c'est qu'il fera nécessairement moins de pages que les trois gros pavés de Loeb et Sale. Long Halloween + Dark Victory + les histoires compilées de les Ombres dans la Nuit, c'est plus de 1.000 planches. Le SGM va faire quoi, 140-200 max? Avec une grosse demande, ce sera limite plus compliqué que d'avoir une belle Tim Sale.
L'autre souci des SGM c'est que les prix seront d'emblée très élevés si j'ai bien suivi. Puis Marini fait son petit run fin d'année avec deux albums. J'espère dans les deux cas que le scénario sera à la hauteur de leur talent graphique.
S'il y a bien un truc qui est important dans Batman, c'est le scénar, et s'il y a bien un truc que les dessinateurs doués qui s'attèlent à Batman oublient souvent, c'est le scénar...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités