detrompes toi, c'est un grand si ce n'est le plus grand collectionneur des planches de Spidey de Romita srptifrise a écrit:Romitaman, c'est un vendeur d'originaux. C'est pas vraiment une collection de particulier.
ptifrise a écrit:Je réagissais au commentaire de fan de "salaud de pauvre que nous sommes !!" En effet, c'est un grand collectionneur mais étant aussi professionnel ça aide pour sa collection.
landers06 a écrit:detrompes toi, c'est un grand si ce n'est le plus grand collectionneur des planches de Spidey de Romita srptifrise a écrit:Romitaman, c'est un vendeur d'originaux. C'est pas vraiment une collection de particulier.
fancomvous a écrit:ptifrise a écrit:Je réagissais au commentaire de fan de "salaud de pauvre que nous sommes !!" En effet, c'est un grand collectionneur mais étant aussi professionnel ça aide pour sa collection.
Non j'ai bien écrit "que je suis". Vous autres, vous êtes des salauds de riches...
marvin le rouge a écrit:Dans tous les amateurs de mecs en collant, y en a un qui a ce bouquin pour trouver la publication ou un site où on peut récupérer un pdf
pabelbaba a écrit:Je cherche des planches de Cinder and Ashe de Jose Luis Garcia Lopez, mais je ne trouve strictement rien, même sur CAF. Quelqu'un en connait la raison? Pas de bol? L'auteur les garde jalousement? Tout aurait été détruit?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités