arpagon a écrit:une question qui me turlupine sur les planches de Comics: j'ai l'impression que ce sont des planches de petits formats. Est ce le cas dans la majorité des cas ?
arpagon a écrit:thank you folks !
t'inquiète, je ne me lance pas dans le comics.
le petit format (hors exception donc ) est rédhibitoire. je sais c'est con , mais c'est comme ça !
j'ai une planche de ce format (Bob Morane )..quelle dommage d'avoir dessiner cela sur un si petit format !
arpagon a écrit:une question qui me turlupine sur les planches de Comics: j'ai l'impression que ce sont des planches de petits formats. Est ce le cas dans la majorité des cas ?
Tonton Calou a écrit:Avec les petites planches, ce qui donne bien, c'est de faire des paires !
Philemon a écrit:arpagon a écrit:une question qui me turlupine sur les planches de Comics: j'ai l'impression que ce sont des planches de petits formats. Est ce le cas dans la majorité des cas ?
Arrête de te turlupiner, tu finiras de toute façon par cèder, c'est écrit d'avance !
Parce qu'en comics, il n'y a pas que des mecs en collants moulants:
- planches grand format de Tarzan ou Prince Valliant
- sunday de Caniff (il touchait un peu sa bille en N&B)
- grandes planches de Chris Ware (tu hésites, tu hésites, mais pourtant c'est fait pour toi !)
- ...
Bon, tu vas encore minauder un peu, mais tu y passeras tôt ou tard.
Philemon a écrit:
Bon, tu vas encore minauder un peu, mais tu y passeras tôt ou tard.
arpagon a écrit:thank you folks !
le petit format (hors exception donc ) est rédhibitoire. je sais c'est con , mais c'est comme ça !
pabelbaba a écrit:Sur le site de Maghen il y a une couv de Tim Sale en vente sans visuel. Mais si la description est la bonne, elle était sur 2DG à une époque et elle n'est pas mal du tout. En plus le prix n'est pas complètement délirant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités