Busch a écrit:227.05$ frais compris
C'est pas secret, il suffit de s'inscrire et on a accès aux archives
je dis ça parce que l'acheteur de la planche me la propose à 1200 USD négociable ...
soit il y a beaucoup de frais soit je fais pigeon...
Busch a écrit:227.05$ frais compris
C'est pas secret, il suffit de s'inscrire et on a accès aux archives
Damcas a écrit:Cette même planche a 1200$, c'est du grand n'importe quoi!!!
Récemment, une couverture de Spawn par Capullo est partie sur la bay à 3500$ (au passage, loin des 8k$ que l'on voit de partout). Bref à 1200$, je pense que tu serais en droit d'attendre une belle splash page de Spawn en action, et pas cette planche de cette "sympathique" histoire de Noël (même si elle est encrée par Mc Farlane).
nonoboz a écrit:je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.
je vous montre quand j'aurais recu mais je suis trop heureux. mes premieres planches de ramos.
nonoboz a écrit:je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.
je vous montre quand j'aurais recu mais je suis trop heureux. mes premieres planches de ramos.
landers06 a écrit:nonoboz a écrit:je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.
sinon DM vend aussi des planches d'Humberto Ramos et les prix sont comment dire... différents
KrazyKat a écrit:J'ai enfin réussi à faire une photo à peu près correcte de ma splash de Dave McKean.
La voici :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=49521
rork a écrit:Comic link c'est vraiment zarb comme site:
Entre la couv. qui disparait apres mon offre sans aucune explication ni de la part du vendeur ni du site
Et la planche que je surveillais qui disparait des encheres en cours 2 jours avant la fin de celles-ci ...
Bof quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités