Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avez vous des planches originales de comics ?

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: tzynn, Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: Avez vous des planches originales de comics ?

Messagede landers06 » 21/01/2011 08:46

Message précédent :
Busch a écrit:227.05$ frais compris ;)

C'est pas secret, il suffit de s'inscrire et on a accès aux archives ;)

je dis ça parce que l'acheteur de la planche me la propose à 1200 USD négociable 8-) ...

soit il y a beaucoup de frais soit je fais pigeon...
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Busch » 21/01/2011 10:07

Je ne connais pas les prix des planches du bonhomme, mais il faut bien prendre 2 choses en considération qui peuvent (pas nécessairement naturellement :D ) expliquer une culbute (même si elle est forte ce coup-ci x3,5 ici en comptant les frais d'envoi/douane si elle est en Europe):
1. le type fait une très bonne affaire (en vente publique, le prix est beaucoup fixé par la motivation du deuxième...
2. Il y a le prix pour une certaine qualité (basse: 65, moyenne 250, haute 500, exceptionnelle: 1200)
3. Le vendeur veut bien s'en séparer, mais il lui faut une motivation... la sienne est à 1200

Tout ceci peut jouer, mais 1200$... :?
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede Damcas » 21/01/2011 12:27

Cette même planche a 1200$, c'est du grand n'importe quoi!!!
Récemment, une couverture de Spawn par Capullo est partie sur la bay à 3500$ (au passage, loin des 8k$ que l'on voit de partout). Bref à 1200$, je pense que tu serais en droit d'attendre une belle splash page de Spawn en action, et pas cette planche de cette "sympathique" histoire de Noël (même si elle est encrée par Mc Farlane).
Damcas
BDétraqué
BDétraqué

Messagede landers06 » 21/01/2011 12:48

Damcas a écrit:Cette même planche a 1200$, c'est du grand n'importe quoi!!!
Récemment, une couverture de Spawn par Capullo est partie sur la bay à 3500$ (au passage, loin des 8k$ que l'on voit de partout). Bref à 1200$, je pense que tu serais en droit d'attendre une belle splash page de Spawn en action, et pas cette planche de cette "sympathique" histoire de Noël (même si elle est encrée par Mc Farlane).

et en lisant le description : la case du haut avec Spwan est une photocopie... celà explique le prix d'acquisition plutôt bas
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede landers06 » 02/02/2011 08:55

mon dernier achat :

http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=109574

avec le duo romantique Wolverine Domino...
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nonoboz » 08/02/2011 00:02

je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.
je vous montre quand j'aurais recu mais je suis trop heureux. mes premieres planches de ramos.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede landers06 » 08/02/2011 09:00

nonoboz a écrit:je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.
je vous montre quand j'aurais recu mais je suis trop heureux. mes premieres planches de ramos.

sinon DM vend aussi des planches d'Humberto Ramos et les prix sont comment dire... différents
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Messagede abe » 08/02/2011 19:06

nonoboz a écrit:je viens d'acheter 3 planches a sandra hope l'encreuse de out there par humberto ramos qui vend une dizaine de page entre 60 et 100$. si des personnes sont interessés, j'ai la liste des planches à vendre.

Ca m'interesse ... mp
abe
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nonoboz » 08/02/2011 20:00

landers06 a écrit:

sinon DM vend aussi des planches d'Humberto Ramos et les prix sont comment dire... différents

oui je sais mais voila deja c'est du out there qui m'interesse le plus dans le travail de ramos donc je suis comblé. ensuite j'aurais voulu ses premiers boulot sur spiderman ou du x-men super novas. et niveau prix effectivement c'est plus interessant du out there, ca en cote pas trop, faible popularité.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede Metal.Hurlant » 10/02/2011 15:16

Trois nouveau arrivage
Fichiers joints
Copie de P1010077.JPG
P1010078.JPG
Copie de P1010079.JPG
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 12/02/2011 11:05

Ma première couverture
Fichiers joints
Copie de P1010077.JPG
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kamandi » 12/02/2011 11:17

pas mal
le couvre chef du mec est assez ...réjouissant. Il ne semble pas être vraiment à son aise :-D

de mon coté mon dernier achat avec une couverture de Perkins pour Uncanny XMEN. Je l'ai choisi pour ses qualités graphiques mais aussi et surtout pour son coté décalé. Iron Man s'en va en guerre avec le tambour et le coté machine à vapeur 19ème siècle. J'adore. D'ailleurs de toutes les cover de Perkins c'est ma préférée.

http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=108834
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 12/02/2011 11:19

Très bien aussi ce iron man à vapeur :D
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede KrazyKat » 13/02/2011 08:51

J'ai enfin réussi à faire une photo à peu près correcte de ma splash de Dave McKean.
La voici :

http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=49521
KrazyKat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Sandman73 » 13/02/2011 09:25

KrazyKat a écrit:J'ai enfin réussi à faire une photo à peu près correcte de ma splash de Dave McKean.
La voici :

http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=49521

Ouah...bravo pour cette acquistion, j'imagine la beauté de cette pièce quand on l'a devant soi.
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede bilbosimca » 13/02/2011 09:57

Je viens de recevoir un petit mail de Joshua Hagler concernant un projet qu'il fait ensemble avec (entre autre) Sam Kieth.

I wanted to email and let you know personally. This is to raise $10,000 for my animated project, "The Imagined Chase." I'm writing to you to see if you might be interested in telling people around the Belgian comics scene about it. Sam Kieth has a major part to play in the project as well, so that might interest some in the comics world. But even beyond comics, this is ultimately a gallery project, any moment you might have to help spread the word is immensely appreciated. Please tell anyone you think will give a hoot. I'm trying to raise $1000 on the first day of the launch.

FB Invite: http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 4508386104
My Kickstarter Profile (project becomes visible on Monday): http://www.kickstarter.com/profiles/jha ... ts/created
Youtube video: http://www.youtube.com/watch?v=S1h5W9zjz_s
www.graphicnovelart.com
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1927
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable man persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable m
bilbosimca
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nonoboz » 21/02/2011 22:28

mode trop heureux on

voici les originaux que comics que j'ai reçu aujourd'hui. ce sont des originaux de Out there achetés directement à Sandra Hope l'encreuse de Humberto Ramos. j'aurais pu mettre ce post dans originaux à petits prix car j'ai payé 210€ fdp compris. C'est pas le boulot le plus coté de Ramos mais c'est ma madeleine de proust des comics. c'est mon premier comics que je me suis pris. apres j'ai acheté tout les clifangher qui sortaient chez semic: battle chaser, danger girl et steampunk. C'est pour moi son meilleur travail avec spectacular spiderman et revelation, apres je trouve que son trait est trop froid moins expressif même si ca reste mon dessineux de comics preféré avec Bachalo. J'ai acheté sans voir de scans, uniquement les pages de mes comics et quand je les ai reçcu j'ai fait: whouah. c'est vraiment trop beau, le trait est précis. sandra hope fait un super boulot. je suis au anges

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

mode heureux off
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Messagede rork » 22/02/2011 05:51

Comic link c'est vraiment zarb comme site:
Entre la couv. qui disparait apres mon offre sans aucune explication ni de la part du vendeur ni du site
Et la planche que je surveillais qui disparait des encheres en cours 2 jours avant la fin de celles-ci ...
Bof quoi
:?
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Sandman73 » 22/02/2011 19:46

rork a écrit:Comic link c'est vraiment zarb comme site:
Entre la couv. qui disparait apres mon offre sans aucune explication ni de la part du vendeur ni du site
Et la planche que je surveillais qui disparait des encheres en cours 2 jours avant la fin de celles-ci ...
Bof quoi
:?

Tu surveillais quelles pièces ?
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede rork » 22/02/2011 20:22

Une planche de Judge Dredd ...
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Sandman73 » 22/02/2011 20:52

A ma connaissance, Comiclink ne consigne pas les pièces qui sont aux enchères sur leur site. Ce qui fait que l'on trouve un peu de tout. Notamment des collectionneurs qui mettent en vente des originaux sur d'autres sites en même temps, ou qui décident de retirer leurs planches au dernier moment. C'est un peu sauvage. Mais parfois on peut trouver des trucs sympas en vente.
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Originaux