landers06 a écrit:mon dernier achat : Esad Ribic une commande que j'attend que j'attend ...
C'est une commission ou une planche ?
landers06 a écrit:mon dernier achat : Esad Ribic une commande que j'attend que j'attend ...
Sandman73 a écrit:landers06 a écrit:mon dernier achat : Esad Ribic une commande que j'attend que j'attend ...
C'est une commission ou une planche ?
landers06 a écrit:Sandman73 a écrit:Moi aussi, j'ai une illustration de Hellboy (encore) qui arrive dans quelques jours
teasing...
landers06 a écrit:elle est magnifique, en plus tu dois être le seul a en avoir une en couleurs
Sandman73 a écrit:Un petit lien vers une nouveauté :
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=82457
Pour ceux qui apprécient les portraits du Dark knight...
vous trouvez où du beau hellboy comme ça et pas cher en plustzynn a écrit:vous trouvez où du beau hellboy comme ça?
tzynn a écrit:vous trouvez où du beau hellboy comme ça?
Sandman73 a écrit:tzynn a écrit:vous trouvez où du beau hellboy comme ça?
En général, au bout d'un certain temps, on fini par être en relation avec différents collectionneurs dont on partage la passion et qui parfois vous proposent des pièces.
En ce qui me concerne je connais quelques collectionneurs de Hellboy, dont certains souhaitent rester discrets (tu ne les trouveras pas sur CAF ou ebay) avec qui je discute de temps en temps.
Cette illustration de Hellboy viens d'une transaction de cette nature...
fluoxet a écrit:Quelques nouveautés dans ma galerie
fluoxet a écrit:Quelques nouveautés dans ma galerie
Sandman73 a écrit:fluoxet a écrit:Quelques nouveautés dans ma galerie
Bravo, très bons choix.
Je vois aussi une jolie planche de Corben que j'ai raté de peu en fin d'année dernière et qui était visible dans une galerie parisienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités