fluoxet a écrit:inspecteur-hary-co a écrit:Sandman73 a écrit:Une nouvelle vente annonçée sur le site de Richard Corben :
http://www.corbenstudios.com/Corbenstudios/sales.html
J'ai pu avoir la planche 8 de Gang land.
............
Comment s'est passé la vente ? Aucun indice des prix ou l'affiche de celles dispos ou pas...
inspecteur-hary-co a écrit:J'ai pu avoir la planche 8 de Gang land.
Je l'apprécie beaucoup, je suis moi même un peu maçon ça m'a beaucoup amuser.
J'ai voulu acheter une Hulk mais 10 minutes après le débuts de la vente, elles étaient toutes vendu...
Sinon, quelqu'un aurait déja fait affaire avec jeff de
http://WWW.ART4COMICS.COM
J'aimerai faire une affaire avec lui alors si vous avez des échos, bon ou mauvais, n'hésitez pas à m'en faire part.
Touni002 a écrit:Nouvelle acquisition dans ma galerie, ça faisait un bout de temps que je voulais une planche ou l'on voyait le Goon se battre.
inspecteur-hary-co a écrit:La vente à commencée à 12 heure usa, soit... 19 heures en france.
Il y a 3 fuseaux horaires qui traversent les USA, c'était le 2eme.
Dés le débuts de la vente, les prix se sont affichés avec le fameux add to the cart...
Environ 1/800ème de seconde plus tard l'ensemble des planches Hulk étaient vendu.
Par contre aucun indice pour savoir si elles étaient dispo ou pas, c'est en validant le payement que on reçoit un message d'erreur si la pièce n'est plus dispo.
inspecteur-hary-co a écrit:J'ai une question qui concerne les amateurs de Geof Darrow.
Je suis personnellement fasciné par son style fouillé et ultra-précis, je le connais depuis son portfolio avec Moebius, la cité de feu que j'ai feulleté il y a de ça une quinzaine d'année. Je l'ai redécouvert récement avec les éditions française de Shaolin Cowboy.
J'ai l'occasion d'acheter une couverture originale de Saholin Cowboy à un prix assez élevé. J'aimerai avoir une idée de la côte de l'artiste avant, d'éventuellement, exploser mon chèquier!
Si quelqu'un a une idée de la valeur d'une planche ou d'une couverture de Shaolin Cowboy, merci d'avance.
ici tu trouveras pas mal de prix qui te permettront de te faire une idée plus précise :inspecteur-hary-co a écrit:J'ai l'occasion d'acheter une couverture originale de Saholin Cowboy à un prix assez élevé. J'aimerai avoir une idée de la côte de l'artiste avant, d'éventuellement, exploser mon chèquier!
Si quelqu'un a une idée de la valeur d'une planche ou d'une couverture de Shaolin Cowboy, merci d'avance.
inspecteur-hary-co a écrit:Je connais Albert Moy, on y trouve des dessins de commandes, des illustrations originales très sympatique mais rien à voire avec une planche ou une couverture.
J'ai l'impression que les belles pièces sont assez rares.
bilbosimca a écrit:Ouverture le 28 mai chez PP
Session de signature le 30 mai chez Brüsel
Soyez le bienvenu
Carl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités