mallrat a écrit:Avengers 10 en vo
Cette relance est très décevante. Ce numero est un peu meilleur au scénario mais on aura peu appris en 10 numéros par rapport au one shot timeless qui lançait l intrigue.
Ça reste du pop corn un peu facile.
Le souci est que CF Villa au dessin ne suit pas. Il a beaucoup été remplacé et rarement par du bon et lui même est à des années lumières de son black cat
Ultra decevant
mallrat a écrit:Pas essentiel.. tu auras la surpise des mechants... sinon tu sais déjà un peu tout (le mechant en chef, son groupe .. ca va pas avec kang..)
Non 3 tu trouves ca bien meilleur que moi. Je trouvais ca déjà bof au 3.. villa était remplacé et on avancait pas.. les persos font des tirades à n en plus finir quoi qu ils fassent.. et l intrigue n avance pas surtout si tu as lu timelss puisqu en 6 numrros t apprendra a peine plus.
s
mallrat a écrit:Beyond c est pareil
Ça fait une bonne petite série sans prétention mais avec un pitch intéressant (sur le fit de démarrer direct dans l action)
Moi aussi j ai largement préféré à la série de mckay.. une des plus faibles pourtant en 20 ans de grandes faiblesses du titre principal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité