PS: pour la petite BD sur le cuivre, ne dites pas à Guy Delisle que j'ai pompé sur son dessin.... :siffle:
Je passe souvent vous lire mais j'ai rarement le temps d'écrire....mon frangin a plus le temps, lui....c'est un glandeur....les scénaristes sont souvent des glandeurs, c'est bien connu...:
Je voulais juste vous remercier pour vos messages et vos compliments...vous êtes sympas....ou des lèches-cul....mais vous avez plus l'air de mecs sympas....à+ les gars
Pour l'anti-clérical profond que je suis, cette série est une véritable bouffée d'air frais...
Attention collector :
Allez voir sur la page des news sur le site de Paquet : http://www.paquet.li/
Jérôme Jouvray a dessiné une petite bande dessinée (6 pages en petit format) sur le cuivre.
Je viens de le recevoir, c'est tout mignon
Je viens de le recevoir, c'est tout mignon
Ah merde ! On a vu le message trop tard !! Mais on t'a vu quand même il me semble ?
Et David Viey, l'organisateur, nous a commandé une expo pour l'année prochaine...
Pour le Sud-Ouest on a jamais été invités dans cette région ! Pourtant j'aimerais bien y aller en faisant un petit tour par Bordeaux pour faire des bises aux copains des éditions du Cycliste !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités